|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 02/12/2005 à 14h00 par star6 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6496
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : les filles et la sf
|
07/12/2005 à 16h29
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
"Mais pourquoi y a t-il si peu d'hommes aimant la sf ?" |
| | | | | | |
Très bon retournement de situation..! Hi Hi Hi..!
Sinon, pour répondre à zomver et en cherchant dans les " Pages Blanches": des " Ardsiance" à prénom masculin, y'en a des tonnes, beaucoup plus que des dames..!
Comme quoi..!
Ps: je sors aussi..! Tiens ZZ t'es là, toi aussi..! Fait froid, hein..! T'inquiètes, j'ai toujours ton thermos..!
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6496
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : les filles et la sf
|
08/12/2005 à 09h31
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Steal a écrit:
| | | | | | Citation :
Bien sur pour certaines cultureuses le savoir me permet de les taquiner. |
| | | | | | |
Je plussoie à la teneur du propos..!
Exemple:
ZZ est une des nombreuses forces vives de CSF..! Ses interventions sont attendues, appréciées, bourrées d'humour, d'intelligence, d'innatendu et surtout de force de conviction..! A chaque fois: lire zomver est un vrai plaisir..! Prière de ne pas trouver dans ce qui précède une quelconque flagornerie mais le simple écho de ce que je pense..!
Et si j'interviens, en macho de base que je ne suis pas, sur le terrain des rapports femmes/hommes, c'est uniquement pour le plaisir de frôler une riposte boomerang dont elle a le secret, pour le délicieux vertige de flirter avec la redoutable giffle verbale que je pressens aux aguets, à la lisière de mes propos..! Et c'est d'autant plus dangereux et tentant que ZZ possède, évidence même, une intelligence supérieure à la mienne..!
Et si, un jour, ce post qui tue arrive, il me fera tomber, sous le souffle de la riposte, du fil ténu sur lequel en fragile équilibriste je marche..! S'il me tombe sur le coin du museau: je n'aurais qu'à m'en prendre à moi-même..!
Cà m'apprendra à ne pas dire ce que je pense pas..!
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|