Sujet proposé le 24/03/2006 à 09h21 par camcama |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
| Inscrit le : | |
|
|
02/03/2006
| |
|
|
|
|
5
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : le gemmell de la sf ????
|
29/03/2006 à 19h51
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
et que pensais vous de roland c wagner avec aventuriers des etoiles
et merci a tous et toute pour vos conseils |
| | | | | | |
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
10/01/2005
| |
|
|
|
|
876
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
30/03/2006 à 23h07
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Il me semble que ce n'est pas à moi de dire ce que je pense de mes textes.
Cela dit, Les Psychopompes de Klash, première moitié d' Aventuriers des étoiles pourrait sans doute plaire à un amateur de littérature d'action débridée. C'est moins évident pour le deuxième roman du recueil, Par la noirceur des étoiles brisées, qui joue dans une catégorie différente.
|
|
| |
|
 « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
10/01/2005
| |
|
|
|
|
876
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
31/03/2006 à 13h40
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Tu es gentil, Bladerunner, mais je n'en suis pas si sûr. Un auteur a forcément une vision un peu… biaisée de ses propres textes.
Cela dit, en ce qui concerne Les psychopompes de Klash, le bouquin a plus de quinze ans. ça me permet d'avoir un certain recul. Et c'est un livre que j'aime bien, vraiment. Parce que je me suis amusé à l'écrire, et que j'ai pris du plaisir à le relire pour la récente réédition. Mais, que je le veuille ou non, je ne peux pas être objectif. C'est comme ça.
Camcama, si l'idée te venait de lire Aventuriers des étoiles, ton avis m'intéresse. Je suis curieux de voir la réaction d'un amateur de Gemmell. Mais ne te sens surtout pas obligé, hein ?
|
|
| |
|
 « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
05/10/2004
| |
|
|
|
|
1857
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
30/06/2006 à 23h47
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Une suggestion de ma part :
Laisse tomber l'héroïc fantasy et autres horreurs et lit de la sf.
Je n'ai pas lu Aventuriers des étoiles, mais si tu as aimé RCW, je te conseille La balle du néant, avec un héros bien sympa, ça bouge bien aussi, c'est rigolo mais pas con, bref c'est bien et c'est le début d'une grande aventure : les futurs mystères de Paris
J'apprécie beaucoup les gens qui répondent aux sollicitations même 3 mois après.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|