Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
11 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

J'ai déjà vu cette illustration quelque part (v4.0)


  Sujet proposé le 10/10/2008 à 14h19 par sandrine
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 4 / 4   |   aller en page :      1  2  3  4  
sandrine

Inscrit le :
17/09/2005
2610 messages
RE : J'ai déjà vu cette illustration quelque part (v4.0) 13/10/2008 à 19h22  
pas de commentaire sur le matérialisme, son appréciation me semblant différente pour chacun en fonction de sa position dans le vie et dans le cours de celle-ci.


Citation :

Mais en photo ! en photo !


Ca, je peux :





   Consulter le profil de sandrine  Envoyer un message privé à sandrine  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6461 messages
RE : J'ai déjà vu cette illustration quelque part (v4.0) 13/10/2008 à 19h41  
Pfffffff..!
J'en ai (presque) autant..! Non mais..! Enfin beaucoup moins j'en ai, et ne me demandez pas de photos, mes réserves sont des Hiroshimas livresques poussiéreux satellisés de partout à la va-vite.

Et j'éponge mon matérialisme en entassant dans un "tout-au-bordel-ambiant" qui me fait dire souvent: "Cà j'ai, oui mais où..?" Ici..? Là..? Là-bas..? Là-dessous..? En-haut..? En bas..? Le 4ème à partir du bas à tirer comme une nappe sans faire bouger les couverts..?

PS: C'est le coin des "J'ai Lu" plein centre du second cliché...? Ancienne et nouvelle mode..!
A droite cartonnés, jaquettés, porteurs d'un fil: des CLA..?
Et dans un état..! J'ai honte des miens et de mon manque d'ordre. Cà fait trois semaines que je cherche "Bladerunner 2" et je ne le trouve pas. L'est là dans un rayon de moins de cinq mètres, oui mais oui, sous quelle strate géologique papetifère..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 13/10/2008 à 20h16   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6461 messages
RE : J'ai déjà vu cette illustration quelque part (v4.0) 13/10/2008 à 20h08  
>>>>>>HS Anecdotique ON<<<<<<<
Concernant "Les iles de la lune" de Jeury, on retrouve l'illustration sur une pochette de:

Robin Trower après avoir été un temps guitariste de Procol Harum s'était découvert sous les doigts un penchant clonique hendrixien. Accouplé à Jack Bruce, le vroooooooooooooombrissant bassiste de Cream, il a donné quelques galettes bien grasses, très seventies dans l'âme..! La basse tellement en avant qu'elle décollait de ses soubresauts les stickers centraux collés sur les LPs.
>>>>>>HS Anecdotique OFF<<<<<<<
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : J'ai déjà vu cette illustration quelque part (v4.0) 14/10/2008 à 10h42  

Citation :

Ca, je peux :

Ah, j'ai les mêmes étagères !

Enfin, une seule et moins remplie...
Je n'ai qu'1/10 de Franz ^^ - et je n'ai pas tout lu là-dedans (je lis parfois moins ce que j'achète, sans doute parce que je me dis que j'ai le temps, alors qu'en biblio...)

Ce que je ne comprends pas - je crois que certains font des fiches mais quand même - ce n'est pas la collection, ce n'est même pas que vous les lisiez - même si point de vue temps - c'est que vous soyez capable de vous souvenir autant de vos lectures avec une telle somme.
Perso, je peux très bien ne pas retrouver un roman de PKD de mémoire, alors que je les ai lu plusieurs fois... :S
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
sandrine

Inscrit le :
17/09/2005
2610 messages
RE : J'ai déjà vu cette illustration quelque part (v4.0) 14/10/2008 à 11h07  

Citation :

PS: C'est le coin des "J'ai Lu" plein centre du second cliché...? Ancienne et nouvelle mode..!
A droite cartonnés, jaquettés, porteurs d'un fil: des CLA..?


exactement.
   Consulter le profil de sandrine  Envoyer un message privé à sandrine  
   Répondre  |   page 4 / 4   |  aller en page :      1  2  3  4  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire