Sujet proposé le 02/03/2005 à 20h07 par morca |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
28/12/2004
| |
|
|
|
|
1523
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : afsf : qui a fait ça ???
|
26/09/2005 à 16h34
|
|
|
| |
|
|
| |
|
JC, tu te trompes complètement.
Ayerdhal, Ecken, Bordage, Duvic, Valéry, Berthelot, Wagner, Di Rollo, Klein (il y en a un mais ce n’est pas le nôtre !), Pelot, Curval, Jeury, Wul, Boule et j’en passe … n’ont jamais écrit de science-fiction sinon ils seraient sur la liste.
Les listes, c’est très important. Il faudrait mettre une majuscule au mot "Liste". Nous vivons dans un monde basé sur des listes. Faites confiance aux listes. Elles sont complètes.
Si vous n’êtes pas sur une liste, c’est que vous n’existez pas.
PS Jean-Claude Dunyach fait partie des rescapés mais il n’ y a pas Brussolo, c’est ce qui a probablement décidé ElJusticiero à agir. ;D
|
|
| |
|
 "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
07/08/2005
| |
|
|
|
|
1375
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : afsf : qui a fait ça ???
|
26/09/2005 à 16h47
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
JC, tu te trompes complètement. |
| | | | | | |
Ouf, tu m'as mis le doute pendant deux secondes (faut dire que je suis trés fatigué aujourd'hui).
Je commencais déjà a me demander où classer la planete des singes quand, enfin, j'ai fini par comprendre ton sens de l'ironie.
Et la je partage à 200%
Oui aux listes qui nous évitent de trop penser en classant les choses à notre place!
Si seulement les listes pouvaient ranger mon appart au lieu de ma bibliotheque, ce serait tellement plus pratique!!!
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|