Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
8 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

afsf : qui a fait ça ???


  Sujet proposé le 02/03/2005 à 20h07 par morca
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 15 / 15   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  13  14  15  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : afsf : qui a fait ça ??? 27/03/2006 à 21h43  
Que l'on ouvre la chasse à ceux qui ne votent pas! Sus aux absentéistes!
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
JC

Inscrit le :
07/08/2005
1375 messages
RE : afsf : qui a fait ça ??? 29/03/2006 à 08h55  
Le lien pour voter ne marche plus!
C'est juste chez moi? 'est temporaire?
Le site ASF est-il crashé?
Que de question pour un debut de journée...
   Consulter le profil de JC  Envoyer un message privé à JC  
Maximus

Inscrit le :
01/02/2006
125 messages
RE : afsf : qui a fait ça ??? 29/03/2006 à 09h49  
Effectivement, chez moi aussi, ça pas marche..

J'avais lu ça hier, ça doit être en rapprot...

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2525

D'un autre côté... moi si j'ai mis du temps à commencer à voter sur ce site, c'est que vu la qualité des sites classés devant, je me demande à quoi ça sert d'être derrière...
   Consulter le profil de Maximus  Envoyer un message privé à Maximus  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : afsf : qui a fait ça ??? 29/03/2006 à 11h47  
Mais si ovh est crashé comment çà se fait que nous avons accés à culture sf?
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : afsf : qui a fait ça ??? 29/03/2006 à 12h00  
OVH n'est pas crashé, j'administre un autre forum chez OVH et celui ci marche parfaitement. Par contre il y a en ce moment une grosse crise de hacking sur les sites et forums persos (j'ai vu 3 forums IPB se casser la gueule depuis hier) ça pourrait peut être expliquer... Et puis enfin lorsqu'on clique le lien afsf, il apparait "nom de domain plus valide": pitêt' qu'ils ont oublié de renouveler leur hébergement :)
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Lisbei

Inscrit le :
23/05/2005
2802 messages
RE : afsf : qui a fait ça ??? 29/03/2006 à 12h47  
C'est sûrement les 1ers du classement qui ont pris peur devant notre remontée fracassante ;-)))) ! Qui a prononcé le mot "parano" ?
   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : afsf : qui a fait ça ??? 29/03/2006 à 13h07  
Ouais on va tous les .....!
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : afsf : qui a fait ça ??? 07/04/2006 à 13h28  
Afsf est définitivement mort et on a cliqué à la sueur de notre front pour rien ou ils vont rétablir leur serveur?
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
   Répondre  |   page 15 / 15   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  13  14  15  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire