|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
30/08/2004
| |
|
|
|
|
1130
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : Vous écrivez quoi en SF?
|
04/12/2006 à 07h14
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
30/08/2004
| |
|
|
|
|
1130
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
05/12/2006 à 07h21
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je veux dire par là que si rien ne se place, je ne vous invite pas à venir visiter mes fonds de tiroir, ce n'est pas plus dur que cela.:-))
Soyons clair, il reste peu de revues sur le marché avec leur écurie d'auteurs -ce qui se comprend car éviteles problèmes de personnalité- et toujours autant d'auteurs... voire plus !
donc sauf si Bifrost, Galaxies ou Fiction prend un de mes textes, ma production se cantonne pour l'heure à des tiroirs... Et remplir des tiroirs, ce n'est pas ma conception de l'écriture.
Bon toutefois, j'ai un texte d'humour dans le prochain Lunatique chez eons, celui qui sort cette semaine....Alors ruez vous dessus, d'autant que l'une des protagonistes est morte il y a peu :-((
Jess
ps : j'ai aussi un gros roman en remanieemnt, mais placer un roman à l'heure actuelle c'est difficile vous le concevez !
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
30/08/2004
| |
|
|
|
|
1130
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
06/12/2006 à 11h50
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Aux lecteurs acquis, j'ai sorti un texte de sf (???) humoristique dans le dernier LUNATIQUE (73) chez eons.
pour les non acquis, il y aussi la grande par le charisme Catherine Dufour au sommaire...
Voilum, on commande via sa librairie ou sur
http://www.eons.fr
ou par voie postale
eons productions
chateau vallee
59 190 caestre.
le roman sort bientôt , l'illustrateur est sur la couverture... ok, on est en retard, mais on verra s'il y a moyen de mettre des exemplaires dédicacés aux commandes directes...
Jess
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
|
11/12/2006
| |
|
|
|
|
5
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
11/12/2006 à 22h00
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Ben moi j'écris une saga familiale, ça s'appelle Les Enfants de l'ô, et je le publie sur internet (avant qu'on me dise que c'est un truc rejeté par tous les éditeurs (on me l'a dit souvent...), je signale que le projet de départ était un roman en ligne, donc non, pas d'envoi à un éditeur, aucun intérêt pour mon projet !).
Vous pouvez le lire ici : http://www.lesenfantsdelo.com
Je mets un petit résumé (qui paraît-il ne rend pas justice au roman, mais je suis une nouille totale en matière de résumé...) :
| | | | | | Citation :
Lambda, 2572, une étrange jeune femme est découverte dans une forêt, à des centaines de kilomètres de toute civilisation. Elle donne naissance à deux enfants hors du commun, et se retrouve au coeur d'un complot qui ne tarde pas à prendre des proportions incontrôlables...
Terre, 2064, Line et Lúka tentent de survivre sous le joug d'un père violent et manipulateur. Leur destin semble inextricablement lié à celui de cette jeune femme et de ses deux enfants. Quelle terrible vérité leur cache cet homme impitoyable ? Et que sont réellement ceux qu'il nomme les Enfants de l'ô ?
Une saga familiale sur fond de science-fiction et de drame psychologique, à découvrir en ligne sans tarder...
|
| | | | | | |
Sinon, j'écris des nouvelles, la moitié sont SF, l'autre moitié réalistes. Une de mes nouvelles SF sera publiée dans le prochain hors série AOC. Mes autres nouvelles sont publiées ailleurs, mais ce n'est pas de la SF, alors aucun intérêt dans ce forum-ci :)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|