Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
16 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Votre auteur SF français préféré


  Sujet proposé le 23/03/2009 à 12h23 par SG-LYON
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 3 / 3   |   aller en page :      1  2  3  
Algernon

Inscrit le :
27/05/2008
884 messages
RE : Votre auteur SF français préféré 29/03/2009 à 20h47  

Jim :

(et puis Damasio et Jaworski qui ont des projets, respectivement, dans les jeux video et jeux de rôles)


Jaworski, c'est plutôt le contraire : un auteur de jeux de rôles (Tiers Age et Te Deum pour un massacre) qui s'est dirigé vers la littérature (mais qui garde un pied dans les jeux de rôles puisqu'une nouvelle édition de Te Deum... est prévue cette année)..
dernière édition : 29/03/2009 à 20h55   Consulter le profil de Algernon  Envoyer un message privé à Algernon  
ElJusticiero

Inscrit le :
10/01/2005
876 messages
RE : Votre auteur SF français préféré 29/03/2009 à 20h55  
Juste un mot pour dire que je n'envisage aucune diversification de mopn activité — sauf comme toujours les traductions, histoire de faire bouillir la marmite.
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
   Répondre  |   page 3 / 3   |  aller en page :      1  2  3  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire