Sujet proposé le 01/11/2005 à 17h01 par JC |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
26/04/2004
| |
|
|
|
|
900
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Vos derniers achats?
|
28/01/2006 à 17h28
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Jean XIV dit :
Les guerriers du silence, les 2 tomes de Wang, les derniers hommes. Des impressions? |
| | | | | | |
| | | | | | TOUKO répond :
Les meilleurs Bordage pour moi. |
| | | | | | |
Je plussoie vigoureusement, mais dans l'ordre ma préférence est : Les guerriers du silence, Les derniers hommes et Wang.
Sinon, je viens d'acheter : Les maîtres chanteurs d' Orson Scott Card et La huitième couleur (le premier tome des Annales du disque monde) de Terry Pratchett. Depuis le temps que j'en entends parler... ;)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9585
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Vos derniers achats?
|
28/01/2006 à 22h34
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Les îles du Soleil de Ian R. Mac Leod |
| | | | | | |
Excellent choix !
J'attends tes commentaires avec impatience, après ceux sur Berthelot, bien entendu !
J'en profite, Gracie, pour t'avertir qu'un nouveau Graham Joyce est prévu pour le 21 février chez Bragelonne, et traduit par Mélanie Fazi, excusez du peu : En attendant l'orage, 360 p. pour 20€.
Résumé :
Une ferme restaurée de Dordogne, au coeur de l'été, James et Sabine, sa femme française, sont en vacances avec leur deux filles Beth et Jessie et trois amis anglais. Des congés qui tournent à la tragédie et vont balayer la toile de mensonges que tous ont patiemment tissée autour de leur vie. Un roman sur les secrets de l'âme humaine, le refoulement et le mensonge.
|
|
| |
|
 "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
|
|