|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 05/10/2006 à 16h33 par Arès |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
16/02/2006
| |
|
|
|
|
1528
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Vos attentes pour 2007
|
04/01/2007 à 17h16
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Jim :
L'homme démoli / Terminus les étoiles regroupés dans un Lunes d'encre à paraître en mai. |
| | | | | | |
oulala, la nouvelle ! en Lunes d'encre. Autant dire que j'en réserve un d'office. Mais que c'est loin mai. Quelle pourra être la couverture ? hum. Et la préface, sera de qui ? je clic vers cc me renseigner tiens.
C'est une super nouvelle ça. Pour un folio sf, j'aurai hésitaillé trois quatre mois, mais un LdE, ce sera dès la sortie en librairie. Merki pour l'infi Jim.
Hep, vous z'autres les essefistes, siouplait, achetez-le en masse, peut-être que Monsieur Dumay tiendra des statistiques sur les ventes afin de voir s'il peut risquer des volumes rassemblant les nouvelles. Lisez-le, offrez-le, c'est un must de la sf.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
30/05/2005
| |
|
|
|
|
3144
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Vos attentes pour 2007
|
05/01/2007 à 09h28
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Hep, vous z'autres les essefistes, siouplait, achetez-le en masse, peut-être que Monsieur Dumay tiendra des statistiques sur les ventes afin de voir s'il peut risquer des volumes rassemblant les nouvelles. Lisez-le, offrez-le, c'est un must de la sf. |
| | | | | | |
Euh... J'aime beaucoup les DLE, mais si j'ai déjà Bester en pdf, je fais quoi?
Je les mets sur ma liste d'échanges? :D
|
|
| |
|
 C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|