Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
6 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Vos achats du mois de juin


  Sujet proposé le 08/06/2006 à 16h52 par oman
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 2 / 8   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  6  7  8     
sandrine

Inscrit le :
17/09/2005
2610 messages
RE : Vos achats du mois de juin 09/06/2006 à 16h49  
un petit lot d'une grosse vingtaine de Galaxie (1ère série) plutôt kitsch et sympa, mais super fragile.



   Consulter le profil de sandrine  Envoyer un message privé à sandrine  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Vos achats du mois de juin 09/06/2006 à 17h50  
jpeux en trouver ou des vieux mags sf?
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
sandrine

Inscrit le :
17/09/2005
2610 messages
RE : Vos achats du mois de juin 09/06/2006 à 18h47  

Citation :

jpeux en trouver ou des vieux mags sf?


si tu n'as pas la chance d'avoir de bouquinistes bien approvisionnés près de chez toi, il en traine parfois sur des sites de vente en ligne (comme e-bay) ou des sites de vente de livres à prix fixe (comme price-minister), mais le produit commence à se faire rare (pour cause de tendance marquée à l'autodestruction) et du coup, relativement peu abordable (quelques euros pièce).

Les Galaxie première série sont, vu leur age (50 ans) et leur fragilité, en quasi-disparition, déjà qu'ils n'étaient guère communs il y a une vingtaine d'années.

On trouve plus facilement du Fiction (plus solide et tirage plus fort) ou du Galaxie 2ème série.
   Consulter le profil de sandrine  Envoyer un message privé à sandrine  
sandrine

Inscrit le :
17/09/2005
2610 messages
RE : Vos achats du mois de juin 10/06/2006 à 14h38  
reçu ce matin, Dark ararat de Brian Stableford, le cinquième et dernier tome de la série Emortality, qui a mis deux mois pour traverser (à la nage) l'Atlantique.



(Tor, 2002, couverture de Alan Pollack)
   Consulter le profil de sandrine  Envoyer un message privé à sandrine  
star6

Inscrit le :
03/08/2005
366 messages
RE : Vos achats du mois de juin 11/06/2006 à 09h23  
j'attends toujours mon homme tombé du ciel commandé à la fnac
   Consulter le profil de star6  Envoyer un message privé à star6  
MadameBovary

Inscrit le :
05/06/2006
86 messages
RE : Vos achats du mois de juin 11/06/2006 à 09h36  
Monsieur Star6

Citation :

j'attends toujours mon homme tombé du ciel


Moi aussi.
   Consulter le profil de MadameBovary  Envoyer un message privé à MadameBovary  
star6

Inscrit le :
03/08/2005
366 messages
RE : Vos achats du mois de juin 11/06/2006 à 10h14  
MadameBovary avoue : "Moi aussi"

Ah madame ! Oublions tout et repartons sur des bases plus sereine. Laissez moi vous montrer ma bonne volonté. Voudriez-vous vous joindre à moi lors de ma lecture de cet homme tombé du ciel ? Un très bon roman à ce qu'on en dit. Nous pourrons en parler à l'Atelier selon la coutume de ce forum. An-dy... Dis moi oui... Je boutade Madame. On dit qu'un peu d'humour plaît aux femmes.
Votre attaché commercial,
Star6.
   Consulter le profil de star6  Envoyer un message privé à star6  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Vos achats du mois de juin 11/06/2006 à 10h17  

Citation :

On dit qu'un peu d'humour plaît aux femmes.


Mets toi à l'humour du 19ème alors... MDR
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Vos achats du mois de juin 11/06/2006 à 11h34  
Star6 prie Emma

Citation :

Voudriez-vous vous joindre à moi lors de ma lecture de cet homme tombé du ciel ? Un très bon roman à ce qu'on en dit.


Expédition au grenier sous peu, à la recherche de son lieu d'attérissage..! Je ne ferai un plaisir de trouver une solution pour transmettre le roman à notre chère Emma..! Le bookcrossing existe, pourquoi n'inventerions nous pas le TranSFlaton..?
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Lisbei

Inscrit le :
23/05/2005
2802 messages
RE : Vos achats du mois de juin 12/06/2006 à 12h44  
Pour répondre à ta question, Tleilaxu, j'aurais bien envie de répondre Babel 17, qui me semble être le plus ancien. En tout cas, bonne lecture !
   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
   Répondre  |   page 2 / 8   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  6  7  8     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire