Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
15 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Vos achats SF et Fantasy : Mars 2007

Sujet proposé le 01/03/2007 à 12h59 par Galvin
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 2 / 14   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  12  13  14     
Jim

5983 messages
RE : Vos achats SF et Fantasy : Mars 2007 02/03/2007 à 17h20  

Citation :

vous savez que vous achetez trop de livre

Vi !
Et d'ailleurs mon programme du mois c'est : pas d'achat ce mois-ci !

Mais cela ne m'empêche nullement de passer à la bibliothèque ;-)
Dernière moisson :
Autoportrait de Jean-Pierre Dunyach
Cruautés d'Emmanuel Jouanne
Les insolites de René Sussan (alias René Réouven)
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 02/03/2007 à 17h21   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Gutboy

1268 messages
RE : Vos achats SF et Fantasy : Mars 2007 02/03/2007 à 23h32  
Passage chez mon Dealer en fin d'après midi:

- Les jeux du Capricorne (Nouvelles au fil du temps 1971-1981) - Robert Silverberg

- Voile vers Byzance (Nouvelles au fil du temps 1981-1987) - Robert Silverberg

- Mon nom est Titan (Nouvelles au fil du temps 1989-1997) - Robert Silverberg

- La fontaine pétrifiante - Christopher Priest

- Abattoir 5 - Kurt Vonnegut Jr
Signature de Gutboy The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
   Consulter le profil de Gutboy  Envoyer un message privé à Gutboy  
Gui

2910 messages
RE : Vos achats SF et Fantasy : Mars 2007 03/03/2007 à 02h33  

Galvin :

Le numéro 5 de Fiction.

Tu l'as déjà reçu ? Ou il doit encore sortir ? (question angoissée d'un lecteur ayant renouvelé son abonnement et qui se demande si le chèque ne s'est pas perdu...)

Sinon, pas de livres pour moi (l'étagère à PàL - oui, j'ai une étagère à PàL - déborde depuis des mois et j'ai décidé de freiner mes achats pour préserver non pas mon argent mais mon espace vital...) mais des BD, précisément des mangas : ça compte ?
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Galvin

888 messages
RE : Vos achats SF et Fantasy : Mars 2007 03/03/2007 à 10h51  

Gui :

Tu l'as déjà reçu ?

Mon facteur me l'a apporté jeudi à midi.
   Consulter le profil de Galvin  Envoyer un message privé à Galvin  
Arès

197 messages
RE : Vos achats SF et Fantasy : Mars 2007 04/03/2007 à 15h29  
Bios de R.C Wilson, ce sera une découverte de cet auteur dont on dit tellement de bien...
   Consulter le profil de Arès  Envoyer un message privé à Arès  
lobo

666 messages
RE : Vos achats SF et Fantasy : Mars 2007 05/03/2007 à 09h42  

Citation :

Bios de R.C Wilson

Bonne pioche mais pas très représentatif de la production de RCW.

De mon côté, je viens de recevoir le numéro de septembre 1941 de Astounding SF avec Nightfall d'Asimov. Le courrier est un peu long depuis l'Amérique.

Consulter le profil de lobo  Envoyer un message privé à lobo  
Gui

2910 messages
RE : Vos achats SF et Fantasy : Mars 2007 07/03/2007 à 13h13  
Ayé ! J'ai (enfin) reçu mon Fiction 5 : il était bloqué à La Poste pour les raisons habituelles, celles que la raison ignore...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Franz

3144 messages
RE : Vos achats SF et Fantasy : Mars 2007 07/03/2007 à 14h33  
Arrivée de La route des confins de A. Bertram Chandler, ben voui, j'aime le OSO (Old Space Op', arf!), aux moutons eclectiques
Et thanx aux echanges standards CSF: bouchage des trous de ma bibliothèque avec Révolte sur la lune de Heinlein et Salut l'Amérique de Ballard
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Nostromo

1019 messages
RE : Vos achats SF et Fantasy : Mars 2007 07/03/2007 à 14h43  
Ai craqué pour "Le systeme Valentine" de Varley malgré la semi deception de Gens de la lune,
et pour "Spin" malgré l'enorme deception des "Fils du vent" de Wilson.
Serais pas un peu maso moi?
   Consulter le profil de Nostromo  Envoyer un message privé à Nostromo  
Arès

197 messages
RE : Vos achats SF et Fantasy : Mars 2007 07/03/2007 à 14h58  
Dobyns : un chien dans la soupe. C'est en folio policier mais pour l'instant c'est plus à de l'excentrique qu'autre chose auquel j'assiste.

Des relations étranges entre un mec un peu simplet qui va chez la mère d'une demoiselle qui le drague un max en lui tripotant de partout et surtout les roubibi avec sa main qui est une prothèse. Le chien qui claps dans d'étranges circonstances et la mère qui pleure et le supplie d'aller enterré dans un champ le chien avec ses jouets, appartenance symbolique oblige. Vu qu'il n'est pas exant (?) de tout reproche, il accepte et en pleine nuit se retrouve avec un sac et dedans un cadavre de chien. Miaouh ! Un taxi le prend et pas dupe demande ce qu'il y a dans son sac. Il lui répond : c'est de la lessive. Le chauffeur a oublié d'être con et lui répond : pas possible, il est trop lourd pour que ce soit ça. Alors qu'est-ce qu'il y a dans votre sac ? Le mec lui balance que c'est un chien. Le conducteur vérifie et lui propose un marché. Au lieu d'enterrer le chien, qui n'est même pas le sien, comme c'était prévu, le chauffeur propose de vendre l'animal à un laboratoire pas très catholique qui fait des expériences durant la nuit. Le mec se tâte et se dit qu'après tout pourquoi pas. En plus ça va rapporter gros. Il n'aura qu'à rapporter une poignée de terre à la mère qui en voulait pour se souvenir...

Truc de dingue...
   Consulter le profil de Arès  Envoyer un message privé à Arès  
   Répondre  |   page 2 / 14   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  12  13  14     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire