Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
9 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Voiture non polluante

Sujet proposé le 03/01/2008 à 13h27 par bladerunner
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 3 / 3   |   aller en page :      1  2  3  
Gui

2910 messages
RE : Voiture non polluante 08/01/2008 à 13h17  
Je vais finir par croire que Gouvernator est un bon dirigeant : il fait beaucoup de choses pour l'écologie, quitte à s'opposer à son vieux copain Bush...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Olivier

9603 messages
RE : Voiture non polluante 08/01/2008 à 15h26  
Oui, mais comme il n'est pas né aux USA, il est dans l'impossibilité de se présenter à la présidentielle.
A moins que la Constitution ne soit modifiée en conséquence.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Gui

2910 messages
RE : Voiture non polluante 09/01/2008 à 22h05  
Effectivement, mais vu ses "petits" moyens, je trouve qu'il se débrouille quand même pas mal

Pour revenir au sujet initial, on parle de cette titine sur Futura-Sciences
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
KAAN

1130 messages
RE : Voiture non polluante 10/01/2008 à 07h07  
J'ai vu la voiture sur tf1....
   Consulter le profil de KAAN  Envoyer un message privé à KAAN  Visiter le site de KAAN  
KAAN

1130 messages
RE : Voiture non polluante 10/01/2008 à 07h09  
Ah et sinon, si Gouvernator veut prendre le pouvoir dans la ville où j'habite, ce serait extra... Mon maire ayant dû considérer comme spam mon message concernant le developpement durable... :-(((
   Consulter le profil de KAAN  Envoyer un message privé à KAAN  Visiter le site de KAAN  
Gui

2910 messages
RE : Voiture non polluante 10/01/2008 à 13h24  
T'aurais dû le lui envoyer par la poste : les gens d'un certain âge ont souvent des difficultés avec les appareils modernes... =P
KAAN

1130 messages
RE : Voiture non polluante 10/01/2008 à 16h30  
bah, il me semblait que quand on indiquait un e maiL...
morca

5844 messages
RE : Voiture non polluante 12/01/2008 à 21h36  
Sinon, en passant, quelques versions :

Futuro-passéiste :
vu dans un "science et vie" : on peut refaire de l'hydrocarbure en passant du plastique en micro onde. Ah, bin, voilà de la solution qui pointe ^^

Entre Satanas et Diabolo :
Il y a peu de temps, une nouvelle façon de stocker l'hydrogène a été découverte exigeant des pressions similaires à ce qu'on utilise en pharmaco pour faire les comprimés - l'hydrogène revient dans la course ? (continent sciences - france culture)

Genre Blade runner :
Limiter les forces de frottements... ^^
http://news.caradisiac.com/Video-une-voiture-volante-en-2009-142
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
KAAN

1130 messages
RE : Voiture non polluante 13/01/2008 à 10h30  
Et le chameau transgénique aurait des chances.
Adapté à l'hiver et à l'été, couplé avec un caddie UNE REVOLUTION DANS LE DOMAINE DU GARAGE...
Gui

2910 messages
RE : Voiture non polluante 13/01/2008 à 10h45  
Et puis avec tout le foin qu'il faudra pour nourrir ces petites bêtes, ça entretiendra notre agriculture : bien vu !
   Répondre  |   page 3 / 3   |  aller en page :      1  2  3  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire