|
|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 03/05/2007 à 18h05 par bladerunner |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
23/05/2005
| |
|
|
|
|
2802
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : Utopiales 2007
|
13/11/2007 à 15h14
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Rentrée depuis 8 jours, re-connectée depuis 2 h ! Ben c'était bien les Utos, je confirme ! Je suis d'accord avec notre toujours Karrément Génial : + de monde que l'an dernier, et tables rondes plus intéressantes. J'ai trouvé quand même très dommage que la stigmatisation des fumeurs qu'entraîne l'interdiction de fumer désertifie le bar de Mme Spock à intervalles + ou - réguliers, et oblige les non-fumeurs à endurer un temps de Toussaint pour ne pas interrompre une conversation en cours avec un fumeur :-(... Bon, ça m'a aussi permis de tailler une bavette d'un moment avec Vonarburg, qu'on ne voyait jamais au bar il y a 2 ans pour cause d'allergie au tabac... Certes, mais, avec tout le respect que je lui dois, et le plaisir que j'ai éprouvé à cette discussion, ça ne compense pas tout-à-fait !
A part ça, j'ai l'impression d'avoir vraiment BEAUCOUP vu Bordage, j'ai beaucoup apprécié la modération (et l'humour) de Jérôme Vincent, et j'ai bien regretté que mon auteure favorite n'ait pas participé à davantage de tables rondes et cafés littéraires (à la place de Bordage, par exemple.... qui était partout et disait toujours la même chose, fatalement !).
Je regrette beaucoup de n'avoir pas eu le plaisir de parler avec Oman, et de n'avoir pas vu Jess. Euh, mais, Tleilaxu, t'étais là ??? Ce sera pour l'an prochain, nan ? D'ici là, je vais m'entraîner aussi, pour la bière. Prévois nombreux, Kgb !
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 13/11/2007 à 15h15
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
28/12/2004
| |
|
|
|
|
1523
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
14/11/2007 à 09h20
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Merci à tous pour vos commentaires.
Chouettes photos, rmd. ;)
Très people tout ça ;)) Sait-on si des mariages ou des naissances sont prévus cette année ? Peut-on me dire quel est le toiletteur du chien de Jean-Marc Ligny ? Je sais, j’abuse mais je dois boucler un article sur la SF française pour Gala ce soir.
Je rigooole… Pas taper !
| | | | | | kgb203 :
Des soirées spéciales... Heu... Oui, spéciales... |
| | | | | | |
"O tempo’a ! O mo’es !"
Quand je pense que morca trouve ça sexy… ;D
| | | | | | tj :
Il n' y a rien d'autre à boire ? |
| | | | | | |
Probablement quelques paroles… :)
| | | | | | kgb203 :
L'écologie : un thème d'avenir à tous points de vue |
| | | | | | |
C’est vrai. Ca paye pas trop mal. ;-]
Dites-moi, aux Utopiales, entre deux bières ou deux jus de chaussettes, a-t-on pris le temps de déplorer le fait que le Nobel de la Paix n’ait pas été attribué à Jean-Louis Borloo pour son Grenelle de l’environnement ?
Ah ! Ah ! Aaahkgkg ! cough ! cough !
Sinon, le vert est dans le fruit, hein. Les gens sont sen-si-bi-li-sés. Cool, on va pouvoir aider les Chinois qui, eux, ont quand même d’autres chats à fouetter. C’est vrai quoi, ça les occupe déjà assez de démarrer une centrale à charbon par semaine…
*Soupir de lassitude puis léger sursaut*
Et vous avez causé "énergies renouvelables", I presume ? Le cas échéant, j’espère que d’aucuns ont défendu l’énergie ontique qui est sévèrement renouvelable. Le tout est de savoir si elle pollue ou non l’esprit.
Petit rappel pour alimenter votre réflexion: […]Le cerveau est une chambre ardente où la connaissance est le combustible qui permet à la vérité de devenir une authentique source d’énergie ontique,[…] Maurice G. Dantec – Grande Jonction
Ok. Je sors mais poussez pas, je suis en rogne ce matin..
|
|
| |
|
 "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
14/11/2007 à 11h31
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Quand je pense que morca trouve ça sexy… ;D |
| | | | | | |
Bon, lol, j'avais pas vu la vidéo ^^
Malgré tout je me cite :
| | | | | | Citation :
j'aime bien le cosplay, c'est fun, parfois sexy, dès fois grotesque, avec parfois très belles réalisations, une sorte de carnaval contemporain quoi... ^^ |
| | | | | | |
Bon, la, c'est le côté grotesque... ^^
De toute façon, j'aime pas trop ce côté show à la manque... Le cosplay, c'est plus rigolo quand des gusses se baladent dans la foule en costume. mais maintenant, ils font des chants, des danses, des faux combats etc... c'est n'importe quoi...
Et puis, j'y étais pas, dans le public...
Oui, bin, j'essaie de me défendre comme je peux ^^
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|