Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
8 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Une palette de PDF à 1 € !


  Sujet proposé le 18/02/2005 à 15h08 par zomver
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 3 / 6   |   aller en page :      1  2  3  4  5  6     
oman

Inscrit le :
11/02/2005
994 messages
RE : Une palette de PDF à 1 € ! 24/02/2005 à 09h53  
Comme quoi, ça a des avantages d'habiter une grande ville.
Quand on vit en province, et qu'on n'a pas de Auchan à moins de 300 bornes, c'est plus difficile de trouver de bonnes occasions...
   Consulter le profil de oman  Envoyer un message privé à oman  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Une palette de PDF à 1 € ! 24/02/2005 à 12h10  
[cite = Toltek]Flatland - Edwin Abbott[/cite]
Tu l'as aussi Solaris ???
Ici, à Nantes, y'avait pas les mêmes titres...
je regrette pas les strougatski, mais si j'avais vu le Flatland, j'aurais bondi... j'avais complètement oublié son existence...
la chance !!! :)
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Psychohistorien

Inscrit le :
16/10/2004
199 messages
RE : Une palette de PDF à 1 € ! 25/02/2005 à 12h26  
Bjr tout le monde j'ais enfin prit le courage de venir poster pour les résultatt des courses (c pas les même courses? lol), je peut déja dire que a part Une femme sans histoires (ce qui va me permettre d'enfin découvrir cet auteur que vous vénérez presque tous) je n'ait pas eut autant de chance que certain qui sont tombé sur des auteurs genre K Dick ou Simack... Donc comme bcp g pioché au hazard ah si je connaissais grace a l'autobio d'Asimov L Sprague de Camp j'en ait donc prit 2 qui se suivent et me paraissaient plutôt marrant. Bon allez sans + attendre voici les gains (n'hézité a m'en apprendre sur les auteurs que vous connaissaient):
-Gene Wolfe: Soldat d'aretê tome 1
-L. De Camp(fantasy): -Le coffre d'Avlen
-A l'heure d'Iraz
-John Boyd: Le gène maudit
-Christopher Priest: Une femme sans histoire
-Orson Scott Card: Espoir-du-cerf
-John Varley: Champagne Bleu
-Stefan Wul: Rayons pour Sidar
-Michel Grimaud(fantasy): L'arbre d'or
-D.Morlok(Fantasy): Le clan du grand Crâne
-Brian Stableford: L'extase des vampires
-Douglas Adams: Globalement inoffensive

Oui bon y a bien des nos qui me rappelent qqchose mais je suis sur de n'avoir lu pour le moment aucun de ces auteurs mais ma culture SF est encore limité, et comme dirait l'autre a ce prix la....

Psychohistorien.
   Consulter le profil de Psychohistorien  Envoyer un message privé à Psychohistorien  
oman

Inscrit le :
11/02/2005
994 messages
RE : Une palette de PDF à 1 € ! 25/02/2005 à 13h02  

Citation :

-Christopher Priest: Une femme sans histoire.Orson Scott Card: Espoir-du-cerf.Stefan Wul: Rayons pour Sidar.Douglas Adams: Globalement inoffensive

Perso, je n'ai lu que ces auteurs.
A lire :
Orson Scott Card : Le cyle d'Ender (magistral)
Christopher Priest : Les extrêmes (que je suis en train de finir) et Le monde Inverti.
Stefan Wul : Niourk et Oms en série. Tres beau.
Douglas Adams : je te conseille de commencer par le guide galactique (cycle de 5 tomes). Humour à la Monty Python. Hilarant
   Consulter le profil de oman  Envoyer un message privé à oman  
Psychohistorien

Inscrit le :
16/10/2004
199 messages
RE : Une palette de PDF à 1 € ! 25/02/2005 à 15h05  
bien reçu
au fait je confirme le haut de ma pile de livre à lire commence à perdre en netteté visuelle lol

Psychohistorien.
   Consulter le profil de Psychohistorien  Envoyer un message privé à Psychohistorien  
zomver

Inscrit le :
28/12/2004
1523 messages
RE : Une palette de PDF à 1 € ! 25/02/2005 à 22h16  
Psycho< Pas possible ! Tu es allé au même Auchan que moi ! Sauf que moi, j'ai viré tout ce qui était fantasy. ;D

Oman< Pas mal Les extrêmes, hein ?

Bon, avec tous ces butins, on devrait avoir bientôt plein de nouvelles chroniques sur Culture SF ! ;P

zomver qui aurait bien aimé chopper Flatland
Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
oman

Inscrit le :
11/02/2005
994 messages
RE : Une palette de PDF à 1 € ! 26/02/2005 à 10h05  
Zomver > fini hier soir et c'est vraiment un beau roman qui se lit tres tres bien. Une fin Dickienne comme j'aime.
   Consulter le profil de oman  Envoyer un message privé à oman  
Psychohistorien

Inscrit le :
16/10/2004
199 messages
RE : Une palette de PDF à 1 € ! 26/02/2005 à 12h48  
zom tu as + de chance que mois coté sf alors parceque il me manque pas mal de truc par rapport a toi j'ais du me rabattre sur le fantazy pour compensser, au fait c koi la difference VS fantasy et heroic fantasy??
Mais alors tu habite dans le 62?
et au fait les dico dont tu parlé je les ais vu mais ils étaient bien rangé dans un bac a coté pas par dessus les bouquin qu'on aime.

Psychohistorien.
   Consulter le profil de Psychohistorien  Envoyer un message privé à Psychohistorien  
Psychohistorien

Inscrit le :
16/10/2004
199 messages
RE : Une palette de PDF à 1 € ! 26/02/2005 à 13h28  
En tout cas on dit tous un grand [/size]MERCI[size=12] a zomver

Psychohistorien.
   Consulter le profil de Psychohistorien  Envoyer un message privé à Psychohistorien  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Une palette de PDF à 1 € ! 27/02/2005 à 18h36  
Double merci, vu qu'en faisant 60 km de plus, j'ai pu avoir
Flatland (vengeance :))
et la transmigration de timothy archer, que j'avais plus...

Dommage que je n'ai pas su que tu aurais voulu flatland (y'en avais plein)... si je le vois un jour, je te le réserve...
(???)
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
   Répondre  |   page 3 / 6   |  aller en page :      1  2  3  4  5  6     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire