Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
9 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
Picard,jean-luc

7 messages

Star trek

09/09/2007 à 16h36 
Bonjour à tous, je voulai savoir qui parmi vous aime star trek?

sinon voici l'adresse de mon site: http://www.startreky-france.0rg.fr/

Et après sa voilà une info: Satr trek 11 devrai voir le jour début 2008.
   Consulter le profil de Picard,jean-luc  Envoyer un message privé à Picard,jean-luc  Visiter le site de Picard,jean-luc  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 2   |   aller en page :   1  2       
Picard,jean-luc

7 messages
RE : Star trek 09/09/2007 à 16h54  
Bon don cil y a personne!!??
   Consulter le profil de Picard,jean-luc  Envoyer un message privé à Picard,jean-luc  Visiter le site de Picard,jean-luc  
Laxigue

159 messages
Paye ta tournée, MOUHAHAHAHAHA !!!
   Consulter le profil de Laxigue  Envoyer un message privé à Laxigue  
Picard,jean-luc

7 messages
Tu veu dire quoi par là?
Gui

2910 messages
RE : Star trek 09/09/2007 à 17h11  
Qu'on apprécie pas trop les gens qui s'inscrivent juste pour leur auto-promotion

Tu trouveras des aficionados de Star Trek par ici - dont moi, par exemple - mais pas des léche-bottes, et tant pis si l'expression est un peu "forte"

En espérant que ça ne t'empêchera pas de participer à d'autres discussions...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Picard,jean-luc

7 messages
RE : Star trek 09/09/2007 à 17h14  
non bien sur. Mais je peu paretre bête: sa veu dire quoi auto-promotions?
Maralan

202 messages
RE : Star trek 09/09/2007 à 17h34  
Dans ton premier post la réponse tu trouveras.
Merci d'être venu.
   Consulter le profil de Maralan  Envoyer un message privé à Maralan  
Picard,jean-luc

7 messages
RE : Star trek 09/09/2007 à 17h38  
Je voi pas: phrase de politess, présentation, adresse, j'ai oublié quoi?
stealrige

1575 messages
RE : Star trek 09/09/2007 à 17h58  
De parcourrir un peu le forum je crois
Tu es fan de Star-Trek ? Félicitations ... comme le fait remarquer Gui tu en trouveras d'autres sur ce forum
Alors qu'est ce qui cloche ? Qu'est ce qu'on te reproche ? ben de faire du racolage. ... Tu arrives : "hey je suis fan de bidule le hamster de l'espace, j'ai un site hyper sympa que je lui ai consacré, venez chez moi ...3 minutes plus tard, heu pourquoi vous venez pas visité mon super-site à la gloire de Bidule, vous aimez pas les hamsters de l'espace sur ce site ?"

D'essayer de parler de Star Trek avec des CSFfistes avant de nous faire ta pub, y as tu penser petit scarabée. Si tu t'interesses pas à notre site pourquoi irions nous sur le tien ? Il y déjà un certain nombres de post consacré à Star Trek sur ce site, les as tu consulté ?

Je pense que tu es un vrai fan. Mais vois tu, nous avons tellement l'habitude d'avoir des annonces publicitaires ( voir la section Enfer ) que c'est devenu un reflexe de sortir le blastero-ioniseur au moindre soupçon.
D'ailleurs tu as de la chance pour l'instant nous n'en sommes qu'à la taquinerie ..
Tu comprends mieux maintenant
dernière édition : 09/09/2007 à 18h02   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
LeGaidol

3190 messages
RE : Star trek 09/09/2007 à 18h43  
Vous ai-je dit que je détestait Star Treck ?
Non ?
Voilà, c'est fait.
   Consulter le profil de LeGaidol  Envoyer un message privé à LeGaidol  
Picard,jean-luc

7 messages
RE : Star trek 09/09/2007 à 19h09  
Ouais je comprend mais je n'est aucunement envi de faire de la pub, juste montrer que mon site et là.....

Bon bref ceci fait, je repose ma question: qui ici aime star trek?
   Répondre  |   page 1 / 2   |  aller en page :   1  2       

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire