Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
5 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Sf ou Sci-Fi


  Sujet proposé le 06/09/2005 à 21h08 par jones
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 2 / 2   |   aller en page :      1  2  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : Sf ou Sci-Fi 07/09/2005 à 23h57  
Au passage, il y a une nouvelle chaine sur le bouquet canalsat qui s'appelle sci-fi. Si c'est dans l'option de base sans supplément, j'vas aller y jeter un coup d'oeil
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Sf ou Sci-Fi 08/09/2005 à 02h29  
J'ignore si la def de answer.com est juste et elle doit sûrement révéler les sens utilisés aux us. Mais avec les médias, dont tv et internet, si le mot marche ici, et arrive à rêvetir le troisième sens, le plus flou, ça risque un peu de me casser les pieds...
Je note dans mon agenda : à surveiller...

Ce qui m'étonne le plus, jones, c'est qu'on t'ait posé cette question... Je veux dire, ça ne m'est jamais arrivé ce genre de chose, même dans les pires mondanités. Pardon, connaissez-vous le sci-fi ? - :))
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 08/09/2005 à 02h32   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
jones

Inscrit le :
04/09/2005
7 messages
RE : Sf ou Sci-Fi 08/09/2005 à 08h41  
Tu sait mes mondanités se limitent à mas amis. Et comme je les tanne régulierement avec la SF (- c'est quoi la SF. - Ben de la science fiction. - pourquoi tu dis pas science fiction.!!! Remarque régulière des amis aussi!) alors la question m'as été naturellement posé. Peut être cette chaine sur le bouquet satellite. J'ai vu la pub dernierement.

En tout cas moi aussi ca m'agace. Déja que c'est pas toujours simple, alors maintenant...

   Consulter le profil de jones  Envoyer un message privé à jones  
   Répondre  |   page 2 / 2   |  aller en page :      1  2  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire