On en parle en mp si tu veux, je veux pas polluer le forum en discutant automobile...! D:
On se la fait alors c'te recontre..?
"Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
traz
223
03/04/2007 à 19h59
désolé de déterrer ce post mais pourquoi faire ces rencontres si loin ?en fin pour ma part
une idée comme ça pourquoi ne pas faire une rencontre sur la cote atlantique histoire d'équilibrer le tableau hein ?
et ce serait plus prés de chez moi^^
OK.Allons rendre une petite visite à ce salaud.
bladerunner
2479
03/04/2007 à 22h09
Ben en fait les rencontres csf de lyon sont de petite envergure et organisées par et pour les gens du coin, plus ceux qui ont éventuellement envie de se taper des bornes (comme moi...). Les vraies rencontres csf c'est à Nantes début novembre... (je pense que tu vois de quoi je parle...)
"Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
Gracie
1857
03/04/2007 à 22h11
Citation :
pourquoi ne pas faire une rencontre sur la cote atlantique histoire d'équilibrer le tableau hein ?
Ca m'arrange, mais elle est longue la côte atlantique...
vda
1528
11/04/2007 à 18h59
Si je comprends ce qui s'est écrit dernièrement dans lectures d'avril, Tank-Girl et ARNm se sont finalement rencontré début avril ? Et ont procédé au rituel échange de cadeaux sous forme de volumes parallélépipédiques.