|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 07/06/2006 à 10h59 par Leo |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Questions aux Lecteurs
|
07/06/2006 à 22h53
|
|
|
| |
|
|
| |
|
réponse d'un lecteur ;)
1) je fais ce que je peux. Mais je dois être bien en dessous de ce qu'il faut plus souvent que je ne l'imagine (par exemple avec "la balle du néant", quand je vois les réactions de zomver dans la chronique)
2) Moins qu'il y a longtemps, mais plus qu'il y a peu, sauf dernièrement où je n'ai plus le temps...
maintenant, pour ne pas être en dessous du débat qui s'instaure, et qui s'élève à un niveau d'excellence inattendu, j'ajouterais, avec humilité, et à propos de :
| | | | | | Citation :
le processus du dévoilement identitaire contient l'abstraction mathématique de l'identité phénoménologique |
| | | | | | |
que vous avez tout à fait raison, mais que la thèse sur la transcendance, pensée comme dia-chronie, où le même est non-in-différent, où l'étrangeté du futur ne se décrit pas d'emblée dans sa référence au présent où il aurait à-venir et où il serait déjà anticipé dans une pro-tention, cette thèse est entrevue depuis trente ans...
dsl...
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
 |
|
dernière édition : 07/06/2006 à 22h57
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
31/05/2006
| |
|
|
|
|
646
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Questions aux Lecteurs
|
08/06/2006 à 20h25
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Ah ben c'est con ça, tu t'es fait eu, Blade. Moi ça risque pas, j'en mange jamais, du pamplemmmmmerde, j'ai failli le dire, chui con... et puis en plus, j'y vais jamais, à Amsterdammmmmmeeeeeerde, j'lai dit, ptaaaiiin! chiéééé!... c'est diabolique, ton jeu, Franz
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|