Sujet proposé le 07/06/2006 à 10h59 par Leo |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
30/05/2005
| |
|
|
|
|
3144
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Questions aux Lecteurs
|
07/06/2006 à 15h24
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
En général, je pense qu'on peut effectivement le voir sous cet angle, mais ça dépend intimement de la synergétique conceptuelle propre à l'intrigue. Non? Ceci dit, d'autres lecteurs auront peut être un avis très différent. |
| | | | | | |
La réciproque n'est pas fausse, bien au contraire. En fait le lien de causalité ontologique en l'occurrence s'apparente de manière très proche à une démarche épistémologique, voire même à un quasi syncrétisme des différents courants d'opinion en la matière.
Euh El Justiciero, je n'ai pas trop bien compris la question, peux tu être plus spécifique:
- savez vous lire?
- pouvez vous lire?
- voulez vous lire?
- Avez vous les moyens financiers de lire?
- l'éclairage chez vous est il suffisant pour lire?
- Votre conjoint(e) et/ou vos enfants vous empêche(nt)-il(s) de lire?
-et dieu dans tout ça?
- quand est ce qu'on mange?
- c'est pas bientôt fini les questions à la con?
|
|
| |
|
 C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
12/05/2005
| |
|
|
|
|
3189
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
07/06/2006 à 16h03
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
26/04/2004
| |
|
|
|
|
900
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
07/06/2006 à 17h41
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
C'est bien possible. Ce thread a apparemment pris la direction générale de la déconnade :) |
| | | | | | |
A la déconnade ?!?
Alors là, cher Leo, toi qui est nouveau sur ce forum, tu apprendras que nous ne déconnons JAMAIS sur des sujets sérieux !! non mais c'est vrai !
Et d'ailleurs, j'ajouterai pour te le prouver que depuis la nuit des temps on sait que le processus du dévoilement identitaire contient l'abstraction mathématique de l'identité phénoménologique qui constitue en soi l'essence de sa propre identité et prendre en considération le fait avéré que l'énergie vitale par le Chi admet une échappée de l'agencement hors des coordonnées énergico-spatio-temporelles !
C'est la raison pour laquelle je crois que le perspectivisme ou le relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
Convaincu ?
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|