|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
26/04/2004
| |
|
|
|
|
900
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Quand c'est qu'on bouffe ?
|
02/02/2006 à 22h54
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Hummm... quel sujet alléchant ! moi qui n'ai pas encore mangé (!) j'en ai l'eau à la bouche...
Ca me fait penser à la drôle de façon que l'on a de se nourrir le long du fleuve de l'éternité que nous dépeint Philip José Farmer. Les habitants du monde du Fleuve, possèdent tous un "graal", une sorte de timbale cylindrique allongée et indestructible. Répartis régulièrement le long du cours d'eau, des "champignons" percés de trous, servent de garde-manger sophistiqués. En effet, trois fois par jour, à une heure précise, les hommes mettent leurs graals dans les cavités du champignon. Quelques secondes après, une violente décharge a lieu et lorsque les graals sont retirés... ils sont remplis de nourriture ! (et même de vêtements, d'alcool, de cigares et de gomme à rêver...).
Toute sorte de nourriture : plats chauds, froids, épicés, bizarres, succulents... il y en a pour tous les goûts !
Moi ça m'plait beaucoup... plus besoin de faire la cuisine !!!!!! ;D
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|