Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
5 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
iaro

Inscrit le :
16/12/2003
5 messages
 

Pierre Bordage

24/03/2005 à 00h17 
j'aimerai partager ma pation pour Wang et les Guerriers du Silence chef d'oeuvre a mon sens de la SF made in france
   Consulter le profil de iaro  Envoyer un message privé à iaro  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 2   |   aller en page :   1  2       
ElJusticiero

Inscrit le :
10/01/2005
876 messages
RE : Pierre Bordage 24/03/2005 à 00h48  
Intéressant. Et si tu commençais par nous expliquer pourquoi c'est un chef d'oeuvre, pourquoi de la SF, et pourquoi made in France ?

Personnellement, je préfère de loin Les fables de l'humpur et ses réjouissants néologismes, en dépit d'une fin vraiment trop prévisible.
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Pierre Bordage 24/03/2005 à 09h13  
moi, je ne dis plus rien sur les guerriers... c'est stupide de faire un post pour dire que je ne dirai rien, (dsl iaro) mais c'est plus fort que moi : j'en ai assez dit...
dito...
maintenant, je suis prêt à suivre les argumentaires pour voir ce que je n'aurais peut-être pas compris dans ce bouquin...
vous pouvez y aller, iaro ou autres, je suis tout ouie...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca