Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
5 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
 

PUB :)

20/03/2005 à 20h19 
10 visiteurs actuellement... !!!!
Mais que faites vous là???
ce soir Starman de carpenter sur arte en premier film (moi j'lai pas vu)
et Starship troopers, sur tf1 en deuxième partie..
bon, vous avez raison d'être là, mais tout de même...
préparez vos magnetos, ou vos graveurs, dd petraoctets et que sais-je d'autres... :)
et on verra bien...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 2   |   aller en page :   1  2       
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : PUB :) 20/03/2005 à 23h06  
starman...
oui, bin, je sais pas vous, mais moi, maintenant, je sais... :(
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
stzf

Inscrit le :
17/02/2005
340 messages
RE : PUB :) 21/03/2005 à 08h21  
Bonjour Morca

Je n'ai pas la TV et je n'ai pu voir Starman. Il me semblait que c'était un film de qualité. je crois me souvenir que celui-ci avait eu un certain succès à l'époque de sa sortie. C'est vraiment nul?
   Consulter le profil de stzf  Envoyer un message privé à stzf  
zomver

Inscrit le :
28/12/2004
1523 messages
RE : PUB :) 21/03/2005 à 09h46  
" Vous les humains, vous donnez le meilleur de vous lorsque vous êtes au plus mal. "
Voilà le meilleur du film. Le reste, autour, c’est le cresson pour faire joli.

A ceux qui n’ont pas regardé Arte hier soir et qui voudraient voir le film :

Remerciez-moi: avec ce post, je viens de vous faire économiser 109 mn et 45s de votre vie (110 mn – 15 s à lire ce message). Utilisez-les à vous faire plaisir, à lire par exemple… allez ! au hasard ! Planète à gogos de Pohl et Kornbluth. Pas un chef d'oeuvre certes mais un bon bouquin, écrit en 1952 et qui avait le mérite de déjà dénoncer les pubs honteuses à la morca. ( ;D ! )


PS Avouez, avouez que le Chewbacca est quand même plus séduisant que Jeff Bridges.
PPS C’est vrai, je suis pas fan de John Carpenter à quelques exceptions près dont Christine que je trouve très bon. Maintenant je sors sur la pointe des tentacules avant que les fans du bonhomme ne me pulvérisent.
Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
oman

Inscrit le :
11/02/2005
994 messages
RE : PUB :) 21/03/2005 à 12h51  
>Stzf : pas un film de qualité ? disons que E.T. etait mieux et plus rigolo à regarder :)

> zomver : mon préféré c'est Han Solo et j'attends le 19 mai avec impatience !
   Consulter le profil de oman  Envoyer un message privé à oman  
zomver

Inscrit le :
28/12/2004
1523 messages
RE : PUB :) 21/03/2005 à 13h18  
Chhhht ! Oman, ils ne savent pas sur Culture SF que j’aime bien STW. Alors pas de polémique, hein ? J’ai pas envie de me faire sortir, moi ! ;D
La force soit avec toi quand même ! ;)
Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
oman

Inscrit le :
11/02/2005
994 messages
RE : PUB :) 21/03/2005 à 13h41  
Ah mince ! je suis désolé d'avoir mis ton côté obscur à jour...
La force soit avec toi également ! ;)
He sinon, je connais un forum exclusivement Star Wars, si tu veux, on ira à bord du Millenium Condor !
   Consulter le profil de oman  Envoyer un message privé à oman  
stzf

Inscrit le :
17/02/2005
340 messages
RE : PUB :) 21/03/2005 à 14h06  
Arrêtez de chuchoter, ça me fait mal aux yeux :)
   Consulter le profil de stzf  Envoyer un message privé à stzf  
Psychohistorien

Inscrit le :
16/10/2004
199 messages
RE : PUB :) 21/03/2005 à 18h04  
zomver, au cas ou tu penserai a moi en disans que ta pas envie de te faire lincher parceque tu aime stw (ben oui il me semble que j'en ait parlé) mais g juste dit que pour moi ct pas de la sf, il n'empeche ue je trouve ca super marrant, enfin la trilogie dumoins parceque les 2 derniers eux... j'esperent que bcp me comprendront, en fait je crait que c parceque c + marrant, aucune comparaisont possible entre les discution de han et chewi et celles avec le lezard aquatique (je me souvient même + u son nom c pour dire).

Psychohistorien.
   Consulter le profil de Psychohistorien  Envoyer un message privé à Psychohistorien  
K2R2

Inscrit le :
01/06/2003
346 messages
RE : PUB :) 21/03/2005 à 20h53  
Un bon vieux nanar ce Starman. J'ai failli m'écrouler de rire à deux ou trois reprises, même s'il y a quelques répliques qui font vraiment mouche et quelques scènes vraiment sympathiques.
   Consulter le profil de K2R2  Envoyer un message privé à K2R2  Visiter le site de K2R2  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9230 messages
RE : PUB :) 21/03/2005 à 21h26  

Citation :

E.T. etait mieux et plus rigolo à regarder :)

ET avait un excellent message pacifiste, ce qui est assez peu courant en sf pour être signalé.

Et sinon, vous avez vu Terminus avec notre Johnny péroxidé façon 80's. Je bave devant l'affiche !
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
   Répondre  |   page 1 / 2   |  aller en page :   1  2       

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire