|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 16/03/2011 à 11h39 par Gui |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Métal Hurlant Chronicles
|
07/11/2012 à 14h47
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Ben, vu que ce second Métal Hurlant a à peu près 20 ou 25 ans de retard, il y a peu de chances que les BD qui en soient tirées s'avèrent vraiment intéressantes. Pour avoir feuilleté un volume rapidos, j'ai trouvé ça pas mal mais sans plus ; le prix, par contre, m'a vite convaincu d'attendre les impressions des lecteurs...
Quant à la série, ouais, assez bôf : des directions artistiques plutôt sympa, des points de départ des récits souvent alléchants, mais une fâcheuse manie à conclure sur une chute pas forcément surprenante. Et puis, je sais pas si c'est le doublage, mais j'ai trouvé les acteurs très moyens dans l'ensemble, limite mauvais en fait.
À voir si ça va s'arranger dans la saison 2 mais j'y compte pas trop non plus...
|
|
| |
|
 « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|