Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
10 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Marvel et le cinoche


  Sujet proposé le 08/06/2006 à 08h36 par Leo
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 2 / 2   |   aller en page :      1  2  
looper

Inscrit le :
06/02/2006
343 messages
RE : Marvel et le cinoche 08/06/2006 à 13h20  
Ah les comics. Ca a fait mon enfance et puis j'ai décroché à l'adolescence, tout revendu et suis passé à autre chose sans jamais le regretter.
En mémoire de cette période ou Strange et autres faisaient ma joie, j'étais allé voir le premier Spiderman que j'avais trouvé plutôt intéressant puisqu'il parvenait à me remémorer mes bons moments de lecture. J'y ai retrouvé des sensations dans ce film.
De toutes les adaptations que j'ai vues, je crois que c'est celle (avec un ou deux Batman) que j'ai préférée.
Les X-men, j'aimais moyennement en comics alors je ne me suis pas intéressé aux films, sinon quand ils sont passés à la tivi. Le premier est bien sans plus. (Notez que ne m'y coniassant que très peu sur les personnages, je suis incapable de dire si ceux-ci sont bien rendus
   Consulter le profil de looper  Envoyer un message privé à looper  
Gutboy

Inscrit le :
05/05/2006
1268 messages
RE : Marvel et le cinoche 08/06/2006 à 13h21  

Citation :

J'attends donc avec impatience des adaptations gros budget pour Iron Man, Captain Marvel, Silver Surfer (de préférence avec la musique de Joe Satriani), Iron Fist et les Gardiens de la galaxie...

Franz, ce sont des projets en cours? tu as des infos? ou ce sont des souhaits?
Signature de Gutboy The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
   Consulter le profil de Gutboy  Envoyer un message privé à Gutboy  
Bull

Inscrit le :
16/04/2006
1657 messages
RE : Marvel et le cinoche 08/06/2006 à 13h34  
Juste un petit mot pour revenir sur X-MEN 3 :
A la fin du 2, en voyant la forme de phoenix se dessiner dans l'eau, je suis sorti de la salle euphorique :
X-Men 3 ce serait la saga du dark phoenix, avec les effets spéciaux de X-Men associés à ceux de Star Wars :
-Introduction du club des damnés
-Introduction des sh'iar
-voire introduction du Gardien

J'ai donc attendu la sortie de ce film avec une ferveur réelle (ce qui est d'ailleurs la première fois que ça m'arrive), guettant la moindre bribe d'information sur le projet en construction.

Je me doutais bien que le changement de scénariste aurait des conséquences, mais là...


Maintenant je le redis encore une fois : la détente que procure ce film est réel !!!

J'ai particulièrement apprécier la manière spoiler : de wolverine de survivre au feu du phoenix, car c'était la matérialisation sur écran, tel que mon imagination le voyait, de plusieurs planches de la série dérivée dédiée à Wolverine, notamment à ses débuts
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
Galvin

Inscrit le :
09/01/2006
888 messages
RE : Marvel et le cinoche 08/06/2006 à 14h56  

Citation :

Si vous vous voulez un film de super-héros completement déjanté et qui retourne bien les règles des super-héros, essayez Mistery Men.

Je plussoie Steal et Leo.
Mention spéciale au Sphinx, caricature sublime du senseï qui a toujours un truc super profond à dire, genre :
"Lorsque tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes"
   Consulter le profil de Galvin  Envoyer un message privé à Galvin  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : Marvel et le cinoche 14/06/2006 à 11h48  

Citation :

Franz, ce sont des projets en cours? tu as des infos? ou ce sont des souhaits?


Ce ne sont que des souhaits... Mais partant du principe qu'Hollywood exploite chaque filon jusqu'à la dernière goutte, on a de bonnes chances de voir ces héros incarnés un jour à l'écran.
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Gutboy

Inscrit le :
05/05/2006
1268 messages
RE : Marvel et le cinoche 14/06/2006 à 13h26  
Hahahahaha.
Les photos qui tuent
http://captain-america.us/movie.htm
Signature de Gutboy The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
   Consulter le profil de Gutboy  Envoyer un message privé à Gutboy  
Bull

Inscrit le :
16/04/2006
1657 messages
RE : Marvel et le cinoche 14/06/2006 à 13h33  
Je sais, je sais. D'où mon regret de ne pas avoir eu l'occasion de voir les DEUX adaptations de ce SH.
Non seulement, ça fait un trou dans mon tableau de chassse, mais en plus, j'ai l'impression d'être passé à côté des très très très grands Nanars de série Z ....
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
Leo

Inscrit le :
31/05/2006
646 messages
RE : Marvel et le cinoche 14/06/2006 à 14h51  
Brought to you by Nanarland:

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=captainamerica2
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=captainamerica

et dans la serie des Captains:
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=captainorgazmo
dernière édition : 14/06/2006 à 14h55   Consulter le profil de Leo  Envoyer un message privé à Leo  
   Répondre  |   page 2 / 2   |  aller en page :      1  2  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire