|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 08/06/2006 à 08h36 par Leo |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
16/04/2006
| |
|
|
|
|
1658
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Marvel et le cinoche
|
08/06/2006 à 13h34
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Juste un petit mot pour revenir sur X-MEN 3 :
A la fin du 2, en voyant la forme de phoenix se dessiner dans l'eau, je suis sorti de la salle euphorique :
X-Men 3 ce serait la saga du dark phoenix, avec les effets spéciaux de X-Men associés à ceux de Star Wars :
-Introduction du club des damnés
-Introduction des sh'iar
-voire introduction du Gardien
J'ai donc attendu la sortie de ce film avec une ferveur réelle (ce qui est d'ailleurs la première fois que ça m'arrive), guettant la moindre bribe d'information sur le projet en construction.
Je me doutais bien que le changement de scénariste aurait des conséquences, mais là...
Maintenant je le redis encore une fois : la détente que procure ce film est réel !!!
J'ai particulièrement apprécier la manière spoiler : de wolverine de survivre au feu du phoenix, car c'était la matérialisation sur écran, tel que mon imagination le voyait, de plusieurs planches de la série dérivée dédiée à Wolverine, notamment à ses débuts
|
|
| |
|
 Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|