Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
8 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
 

Maigrir grâce au Da Vinci Code !!!

18/05/2006 à 00h13 
Vous n'avez pas aimé le livre ?
Le film est une daube ???
Mais il y a peut-être encore une utilité à la chose :
ici

et hop, je sors raaaaapide....
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
vda

Inscrit le :
16/02/2006
1528 messages
RE : Maigrir grâce au Da Vinci Code !!! 18/05/2006 à 00h30  
autre usage de ce "livre", en récupérer deux et s'en servir comme haltères ?
   Consulter le profil de vda  Envoyer un message privé à vda  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Maigrir grâce au Da Vinci Code !!! 18/05/2006 à 11h16  
Il pue vraiment à ce point la le film? Pire que la "moussaka géante" dont on parlait il y'a quelques semaines?
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : Maigrir grâce au Da Vinci Code !!! 18/05/2006 à 11h50  
Arf!
Ton lien est à pisser de rire Morca! Et dire qu'il y a des gens qui vont acheter cette bouze et souscrire à ces élucubrations...
En tout cas j'ai bien rigolé :)
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Maigrir grâce au Da Vinci Code !!! 18/05/2006 à 13h03  
Peut etre que l'autre Morca (cf "effet trompe l'oeuil interessant") va le lire! D:
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Maigrir grâce au Da Vinci Code !!! 19/05/2006 à 20h28  
Blade, pour le film, je ne l'ai évidemment pas vu, mais pour l'effet trompe-l'oeil, j'avoue être sidéré par ta mémoire... ça ne me serait jamais revenu... !!!
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Maigrir grâce au Da Vinci Code !!! 20/05/2006 à 18h48  
Ben les conneries les plus marquantes du forum je m'en rapelle. Par contre ne me demande pas ou c'était...
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire