Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
8 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Ma femme..!


  Sujet proposé le 15/09/2006 à 22h22 par lacroute
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 3 / 4   |   aller en page :      1  2  3  4     
LeGaidol

Inscrit le :
12/05/2005
3148 messages
RE : Ma femme..! 18/09/2006 à 20h43  
Lire, c'est une chose.
Mais, en discutez-vous ?
   Consulter le profil de LeGaidol  Envoyer un message privé à LeGaidol  
Bull

Inscrit le :
16/04/2006
1657 messages
RE : Ma femme..! 18/09/2006 à 21h08  
A ma (très) grande frustration : Non.
Essayé plusieurs fois.
Jamais réussi.

Cela doit être une question d'état d'esprit : certains lecteurs aiment partager leurs impressions, faire des critiques, complèter (théoriquement) les Histoires etc, etc, etc...

Et d'autres, non.
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6467 messages
RE : Ma femme..! 18/09/2006 à 21h41  
Une chose m'étonne..! Elle plonge constamment et longuement son regard par-dessus mon épaule pour lire ce que je lis et dès que je détourne brusquement mon regard pour surprendre son expression elle lache un "Pffffffffffffffffffffffffffft..!" qui lui tord la bouche et qui en dit long sur mon comportement vis à vis de la SF et du Fantastique..!

KGB, STP, Lisbei a raison, faut translater le thread sous les hospices plus secrets du Bistrot..! Hein..! Dis..! Oh oh..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Ma femme..! 19/09/2006 à 11h10  
Lacoute, laisse trainer (dans les toilettes, par exemple, ça semble un lieu propice) un Gor...
Ta douce compagne changera d'avis sur ton genre préféré, aura parfois des regards entendus...et elle oubliera même parfois sa ceinture en des endroits inattendus...
Plus jamais tu n'auras à souffrir de soupir de mécontentement, sauf du mécontentement engendré par l'attente...
;))
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Ma femme..! 19/09/2006 à 11h10  
Encore un doublon, dsl... cette connexion, c'est de la daube...

hum, je bosse, là...

si, si..
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 19/09/2006 à 11h12   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Ma femme..! 19/09/2006 à 18h32  
Tu forumes pendant les heures de boulot toi?

Moi j'ai failli venir vous voir pendant mon heure de tpe en sale informatique...
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
Galvin

Inscrit le :
09/01/2006
888 messages
RE : Ma femme..! 19/09/2006 à 19h11  

Citation :

Tu forumes pendant les heures de boulot toi?

Euh, Blade, étant donné les heures des messages et les horaires habituels d'un travail de bureau, je crois que pas mal de monde ici "forume pendant les heures de boulot". ;o)

Sinon, pour revenir au sujet, personne ne m'aime moi non plus, comme gylles.
dernière édition : 19/09/2006 à 19h12   Consulter le profil de Galvin  Envoyer un message privé à Galvin  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6467 messages
RE : Ma femme..! 19/09/2006 à 19h24  
Oh Morca, je fais dans la douceur et la romance, pas dans le sadomaso..!

PS: Le Gor en question, si elle en tourne quelques pages, elle finira par le parcourir d'un derrière distrait..!

KGB, s'il te plait, faut faire migrer le thread à l'abri..! Je sens venir la dérive..! Nom de gu de nom de gu, qu'est ce qui m'a pris d'ouvrir un thread comme celui-ci..?
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 19/09/2006 à 19h25   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Ma femme..! 19/09/2006 à 19h35  
C'est pô juste je peux pas forumr pendant mes cours moi..!
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
MadameBovary

Inscrit le :
05/06/2006
86 messages
RE : Ma femme..! 19/09/2006 à 20h14  
Galvinou:

Citation :

personne ne m'aime moi non plus


Mais si, mon grand fou..!
   Consulter le profil de MadameBovary  Envoyer un message privé à MadameBovary  
   Répondre  |   page 3 / 4   |  aller en page :      1  2  3  4     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire