Sujet proposé le 20/07/2006 à 13h55 par Lo |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
20/08/2006
| |
|
|
|
|
583
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Lo chez Rivière Blanche
|
15/09/2006 à 21h36
|
|
|
| |
|
|
| |
|
vda = | | | | | | Citation :
malgré la chute des feuilles qui ralentit les préparatifs, malgré qu'il faille pour accéder à l'officine traverser à de multiples reprise un fleuve houleux, l'expédition aura bien lieu |
| | | | | | |
plutôt que de monter une expédition, je vais confier le soin au facteur de venir me porter le mien dans mon coin perdu où ils ( càd les AUTRES+° ne connaissent pas DICK et donc encore moins les psychomorphes... )
Finalement 3 euros de frais de port c'est pas cher payé...au prix de l'essence et de la sueur humaine et apparemment, c'est pour passer un bon moment alors... expédition de tous les dangers ou livraison à domicile
qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
03/11/2005
| |
|
|
|
|
348
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Lo chez Rivière Blanche
|
22/09/2006 à 10h02
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
et suite à notre rencontre, j'ai eu envie de lire ce que tu avais écrit d'autre qu'une tourte pour..., que j'avais bien aimé d'ailleurs.
|
| | | | | | |
Merci Laurianne, je crois que j'ai même porté un moment ton badge à la convention !
Tu as raison : une librairie SF mérite de vivre !
Pour ajouter une info, une interview de "votre serviteur" (comme on dit dans les milieux auto-risés) viens de sortir dans Black Mamba N°4.
3 pages avec photo et tout et tout ! J'y parle d'un tas de choses liées à la SF et aussi de pas mal de gens - dont certains ici présents.
Très bel objet, plein de nouvelles jubilatoires et d'articles pertinents.
Le site du magazine : http://www.blackmamba.fr/site.php
Bonne lecture (il y a une liste de libraires distributeurs sur le site)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|