Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
5 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Les robots sexuels vont-ils tuer Meetic..?


  Sujet proposé le 29/02/2016 à 19h59 par lacroute
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 2 / 2   |   aller en page :      1  2  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6459 messages
RE : Les robots sexuels vont-ils tuer Meetic..? 01/03/2016 à 23h25  
Pensée du jour:
C'est quand tu lui dédies une œillade que la robot tique.

>>>>>> [ Oui, je sais, c'est pas marrant mais moi çà me fait rire ]

N'empêche c'est peut-être à peine digne de l'almanach Vermot, mais çà colle pile poil au sujet. Le côté pile étant mademoiselle robot, le côté poil monsieur humain..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6459 messages
RE : Les robots sexuels vont-ils tuer Meetic..? 01/03/2016 à 23h57  
_Je t'ai vu..!
_T'as vu quoi, chérie.?
_Fais le malin, tu sais que je t'ai vu ..!
_Et je faisais quoi ?
_Ton cirque devant une autre. Tu la regardais..!
_Qui..?
_Elle..!
_Elle. qui.?
_La fille au bar, le fume cigarette, le décolleté et tout l'attirail..!
_
_Si t'avais vu tes yeux..!
_
_Exorbités..!
_
_Ta langue..!
_Qu'est ce qu'elle avait ma langue..?
_Elle traînait par terre..!
_N'importe quoi..!
_Et en plus tu bavais..!
_
_Elle, la pouffe, elle bavait pas par contre..!
_
_Elle avait une fuite d'huile,..!
_Hein..?
_Si une fuite d'huile derrière l'oreille droite, la peau était décollée, je voyais les rouages qui tournaient..!
_Bongu une méca, c'était une méca..! Je me suis fais draguer par une méca..!
_Oui de chez Dorcel, Sexoides & Cie..!
_
_ Cà fait réfléchir, hein..? L'orgueil du male séducteur, l'argent plus fort que le charme et tutti quanti
_
_Alors..?
_Y'a quelque chose qui cloche..!
_Qui cloche..?
_Oui, elle m'a dit qu'elle avait la migraine..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 02/03/2016 à 00h06   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
lulujoy

Inscrit le :
16/02/2016
58 messages
RE : Les robots sexuels vont-ils tuer Meetic..? 02/03/2016 à 09h15  
En y repensant, il y a aussi ce film, Automata, ou l'un des personnages principaux est une robot très sexy faite pour être prostituée.
Il y a même cette scène absolument surréaliste ou le héros et elle dansent sur... "La Mer" de Charles Trenet.
   Consulter le profil de lulujoy  Envoyer un message privé à lulujoy  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5686 messages
RE : Les robots sexuels vont-ils tuer Meetic..? 02/03/2016 à 09h49  

lulujoy :

En y repensant, il y a aussi ce film, Automata [...]

Ah tiens, j'ai aperçu le dvd de ce film dans mon supermarché et j'étais tenté
(il a disparu depuis : tant mieux, en un sens, il devrait y réapparaître à moindre prix...)

Est-ce qu'il t'a plu ?

----

Il y a aussi des robots sexuellement équipés pour la relation à l'humain dans Ex-machina, qui vient de recevoir l'Oscar des effets spéciaux
(je n'en suis pas fâché : je les ai trouvés fort bien faits...)
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 02/03/2016 à 09h52   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6459 messages
RE : Les robots sexuels vont-ils tuer Meetic..? 02/03/2016 à 11h24  
Pour le titre seul de l'anthologie, semble t'il, car vu les dates de parution des nouvelles, je doute que l'on soit vraiment dans le vif du sujet.. quand d'emblée, esprit mal tourné que le mien, j'ai pensé à autre chose.

http://www.science-ebook.fr/robot_erectus.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Robot_Erectus
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6459 messages
RE : Les robots sexuels vont-ils tuer Meetic..? 02/03/2016 à 11h33  
Il me semble que dans "La Jungle Hormone" de Reed on trouvait quelque chose du genre.
Cf chronique ici sur CSF sous les claviers conjugués d'Oman (tu nous manques) et de votre serviteur.

Le problème est que je ne me souviens de rien.
Seul surnage un passage de ce que j'y avais écrit:

"Chiffon Melba s'habille de phéromones ciblées sexe, poupée putain-mante religieuse achetant sa survie au rythme de ses charmes de biolaboratoire..! Mais j'avoue ici m'être laissé prendre à ses fards et frétillements calculés..! Oui, je l'ai aimé cette peu humaine Chiffon: elle est si fragile..!"
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6459 messages
RE : Les robots sexuels vont-ils tuer Meetic..? 02/03/2016 à 11h55  
_Chérie, un calin..?
_Version quoi, mon Aimé, mon Prince, mon Sultan..?
_Comment çà..?
_Version romance nid d'été peuplée d'étoiles, mon Poussinet..? Je t"écouterai me décrire, ma tête au creux de ton épaule, la Grande Ourse, la Petite...!
_Bof..!
_Version amour courtois moyenâgeux, mon Chevalier..? Je serai ta princesse captive en haut du donjon..!
_Rebof. Un peu de piment peut-être..?
_Version "Je suis partout", mon Male Ultime ..?
_
_Mouis, s'il te plait..!
_Quelques susurrements au creux de l'oreille, aussi..?
_
_
_Mouis..!
_Approches mon Félin d'Amour..!
_Mouis..mouis !
_... et formate-moi le disque dur..! Rhaa..! Mets moi la carte graphique en arc-en-ciel..! Les octets tout azymuths..! Overclocke-moi le processeur..! * et **

* Autocensure en camouflage de mise en abime.

**L'overclocking, ou parfois sur-cadencement1, est une manipulation ayant pour but d'augmenter la fréquence du signal d'horloge d'un processeur au-delà de la fréquence nominale afin d'augmenter les performances de l'ordinateur. Intel utilise le terme surcadençage

>>>>> Promis, je ne recommencerai pas.
>>>>>> [en attendant je referme la porte et les laisse seuls ] KGB, je me soumettrai à ta censure si tu la juges nécessaire.
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 02/03/2016 à 13h46   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6459 messages
RE : Les robots sexuels vont-ils tuer Meetic..? 02/03/2016 à 17h58  
_Au prochain rond-point, troisième sortie et allez tout droit sur cinq kilomètres..!
_C'est quelle heure, ma chérie..?
_Au quatrième top il sera 23 heures, quarante cinq minutes et 30 secondes..!
_T'as pensé au café..?
_Arabica (taux de caféine à 100 mg par tasse,), deux sucres (2x11 calories), pas de lait, 1 thermos inox 55cl en mode chaleur, 2 tasses grès clair à anse..!
_On est à combien de Palavas..?
_153 kilomètres, 540..153 kilomètres, 500...152 kilomètres 460. Soit une vitesse moyenne de 79 kilomètres/heure..!
_
_Compte tenu du fait que nous roulons actuellement sur un secteur à 70 km/h, un radar routier nous flashant induira une amende de...
_Et l'appareil-photo tu l'as pris..?
_Oui. Immortalisez tous les moments importants en toute simplicité grâce à cet appareil photo numérique Nikon. Ce modèle L75 possède un capteur de 54,1 mégapixels, un zoom performant, des modes automatiques, une excellente autonomie...
_B****, les vacances çà commence bien, tu vas pas tout commenter..!
_Au prochain rond-point, première sortie, gardez votre gauche, troisième à gauche..!
_
_
_Tu te souviens, nous deux..?
_75+55 kilos sur le pèse-personnes, 4 bras, 20 orteils, 4 yeux, 25 millions 450000 cheveux..! Une prostate..! Un disque dur..!
_Non pas çà..! Notre première, tu te souviens..?
_Lundi 23 avril 2075, 14 heures 45 minutes 12 secondes, bar de la Tarentule, Herbert City sur Arrakis 3, toi costard-cravate beige clair, moi jupe printemps à fleurs. Ciel ensoleillé mais ombragé de quelques rares cumulus. 25°C à l'ombre. Toi 37°2 à 10 heures en creux axillaire gauche...Moi...
_Non pas çà, notre première fois. Enfin tu me comprend..!
_Pic orgasmique à 25 minutes 12 secondes, 12 centilitres de...
_Qu'est ce qui m'a pris de t'épouser..?
_... cigarette Camel, bout filtre, à 25 minutes et 30 secondes..!
_Maman m'avait prévenu.
_ Philomène Michelard, épouse Fratouillard, née à Périgueux le..
_N'épouse pas un robot qu'elle m'a dit, tu n'auras jamais le dernier mot
_Vous entrez dans une zone de danger..! Ralentissez et respectez les limitations de vitesse..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 02/03/2016 à 18h01   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
   Répondre  |   page 2 / 2   |  aller en page :      1  2  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire