|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
28/12/2004
| |
|
|
|
|
1523
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Les chasseurs de Dune
|
24/06/2008 à 14h32
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Franz :
l'avant dernière sequelle-pompe-à-fric du cycle herbertien: Les chasseurs de Dune. |
| | | | | | |
Les chasseurs de Dune édité par des chasseurs de thune, en quelque sorte ?
Pour utiliser une expression savoureuse qui ne doit pas t’être inconnue ;)), les séquelles, préquelles et autres dégâts collatéraux dunesques sont aux Dunophobes "ce qu’est un accordéon à un castor : un embarras incongru". C’est la raison pour laquelle, je m’abstiens systématiquement d’investir dans ces bouquins et suis malheureusement dans l’impossibilité de te dire que Les Chasseurs de Dune est une daube de première. ;P
|
|
| |
|
 "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Les chasseurs de Dune
|
24/06/2008 à 15h12
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je suis soulagé de voir que tu apprécies, Franz, car je me demandais pourquoi on achetait ces bouquins là - itou.
Perso, j'attendrais la fin totale des cycles. Elle est prévu je crois pour 2052, écrite par le arrière-petit-fils de Herbert, épaulé d'un nègre. Une trilogie bouclera le cycle avec ces sous-cycles, en reliant l'avant-Dune et l'après-Dune. Il s'agira je crois de : Dune, la fin de l'univers, L'attente infinie du Dieu de Dune, et Dune : Résurrection.
Le tome "L'attente infinie" ne sera offert qu'avec l'achat de la trilogie entière, il s'agirait d'un tome de 700 pages blanches numérotées.
Puis viendra le sur-cycle Dune 3D, qui relira chaque cycle et sous-cycles et permettra de tout relire dans n'importe quel ordre. Pour l'achat de l'oeuvre complète (format poche) sera offert une bibliothèque en forme de Rubik's Cube, pour mélanger et relire dans un ordre différent, pour un plaisir à chaque fois renouvelé.
---->[ ]
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|