|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 23/01/2007 à 18h34 par mijo |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6496
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Les 2000 de Lacroute...
|
24/01/2007 à 13h45
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Et bien merci à toutes et à tous..!
Mais Olivier est devant (2183), cavalier solitaire dévoué corps et âme, ne l'oublions pas..!
Oui, je l'avoue, j'aime bien CSF..!
Et ne regrette en rien cet instant de hasard qui me poussa à m'inscrire sur le Forum car j'y ai appris des tonnes et des tonnes de détails croustillants, surprenants, enrichissants concernant la SF et le Fantastiqque..!
Chacun y amène sa part de gateau en fonction de ses connaissances (Ici sont visés les encycloSFpédistes qui se reconnaitront); de ses envies de convaincre les autres de lire tel ou tel roman (là, les chroniqueurs frénétiques..!), d'y voir ce que nous n'y voyons pas en première lecture (Ici le défenseurs des causes apparemment perdues et qui défendront leurs chouchous jusqu'à convaincre); de ses coups de gueules vrais ou gentiment feints; de ses rêves et délires éveillés, de sa gentillesse innée, de son goût pour la provocation (qui bouscule souvent les instants durant lesquels le site semble stagner), de son talent pour l'humour (frappeur, caustique, en demi-teinte)..!
Oui, il fait bon vivre sur CSF, réunis autour d'une cause commune (La SF) et d'une volonté unitaire, celle de donner au site une identité reconnaissable..!
Sans oublier tous ces nouveaux membres qui viennent nous rendre visite et qui peu à peu apportent leurs merveilleux grains de sel personnels et complémentaires, comme un sang nouveau qui dope les anciens..!
Que dire de plus..!
Si ce n'est que nous avons tous nos défauts, mais que le mérite des autres est d'en retourner les données et d'en faire des qualités..!
Long Live CSF..!
Un merci tout particulier à celui sans qui rien ne serait..! Est t'il besoin de le nommer..!
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 24/01/2007 à 14h12
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|