Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
24 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Lectures d'Octobre .....C'est ici...


  Sujet proposé le 12/10/2015 à 10h32 par bruss
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 4 / 4   |   aller en page :      1  2  3  4  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6463 messages
RE : Lectures d'Octobre .....C'est ici... 22/11/2015 à 10h36  
Stealrige:

Citation :

"Ressorti d'un carton poussiéreux, Le temps du twist de Joel Houssin"


J'avais bien aimé. Mais mon avis ne peut être que totalement subjectif quand en Led Zep addict total je ne pouvais qu'être surpris et emballé par ce roman inattendu.

..................

Et puis, tu ne peux pas savoir comme je suis heureux, Stealrige, d'enfin te relire. Allez va, en apéro, en ce dimanche matin brouillasseux, humide et froid, çà vaut bien un rail de poussière de grenouille séchée.
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9228 messages
RE : Lectures d'Octobre .....C'est ici... 24/11/2015 à 11h42  
La guerre éternelle de Joe Haldeman, version director's cut : le manuscrit originel (plus noir que l'original) et entièrement retraduit.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5690 messages
RE : Lectures d'Octobre .....C'est ici... 24/11/2015 à 12h15  
Reading the entrails, une interview inédite de Lucius Shepard par son « vieux pote » Jack Dann.




Harlan Ellison’s endlessly watching, suite d’Harlan Ellison’s watching,
recueil de chroniques sur le cinéma.

Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 24/11/2015 à 12h28   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6463 messages
RE : Lectures d'Octobre .....C'est ici... 29/11/2015 à 12h34  
"Millénium 1" (Les hommes qui n'aimaient pas les femmes) de Stieg Larsson: je m'étais promis de ne pas y toucher, me méfiant du succès de la bête et pourtant j'ai cédé. Et pour l'instant, 150 pages lues environ, je me dis: bof.



Je suis attiré par cette collection (look, beaucoup d'auteurs qui me sont inconnus, beaucoup de titres, sans n'y avoir jamais rien lu: quelqu'un aurait t'il des conseils à me donner pour choisir..?

Fiction 20, printemps 2015: avec l'intention de picorer au hasard. Première interview croisée lue (Mauméjean/Priest): livrée semble t'il brut, elle laisse trainer beaucoup d'inutilités et ne filtre pas l'essentiel (Priest y a des choses à dire et çà ne ressort que très peu).

Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 29/11/2015 à 12h41   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
   Répondre  |   page 4 / 4   |  aller en page :      1  2  3  4  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire