Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
6 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Lectures d Avril , lectures subtiles..

Sujet proposé le 01/04/2009 à 16h36 par bruss
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 10 / 10   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  8  9  10  
Fluoxetine

252 messages
RE : Lectures d Avril , lectures subtiles.. 29/04/2009 à 23h24  
en voyant ton avatar, j'aurais été très étonné que tu dises le contraire ;)

ps: j'étais en train de jeter un oeil sur ton blog soit dit en passant :) je vais me le mettre dans mes signets pour le lire plus en détail plus tard
Signature de Fluoxetine " Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
   Consulter le profil de Fluoxetine  Envoyer un message privé à Fluoxetine  
Jekub

942 messages
RE : Lectures d Avril , lectures subtiles.. 29/04/2009 à 23h28  
C'est pas la peine, je retranscris mes chroniques sur ce site dorénavant ;)
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
Fluoxetine

252 messages
RE : Lectures d Avril , lectures subtiles.. 30/04/2009 à 11h43  
Oki doki,c'est noté :)
Je continue avec mes lectures subtiles d'avril:

John Brunner - Le troupeau aveugle Claque littéraire dont j'ai encore la marque sur la joue et qui empêche les poils de ma barbe de repousser. Que dire de ce livre si ce n'est que c'est l'un des meilleurs livre que j'ai lu jusqu'à maintenant. Définitivement un livre de chevet que je relirai encore et toujours. Tout est parfait dans ce livre, tout...

Ray Bradbury - Un remède à la mélancolie Un Bradbury fidèle à lui même. Un véritable poëte, un conteur exceptionnel, même si ce n'est pas le meilleurs livre que j'ai lu de lui.

Isaac Asimov - Le robot qui rêvait Relecture d'un livre d'un auteur qui lors de mes premiers pas dans le monde de la SF me semblait être un véritable génie. Finalement plus je le lis du Asimov, moins je le trouve génial (même s'il persiste à vouloir nous le faire croire) Mais bon c'est mon avis personnel, je m trompe sûrement...
Signature de Fluoxetine " Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
morca

5844 messages
RE : Lectures d Avril , lectures subtiles.. 30/04/2009 à 12h22  

Citation :

John Brunner - Le troupeau aveugle, Claque littéraire

si tu n'as pas encore lu Tous à zanzibar, tu peux déjà tendre l'autre joue...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 30/04/2009 à 12h22   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Fluoxetine

252 messages
RE : Lectures d Avril , lectures subtiles.. 30/04/2009 à 14h30  

Citation :

si tu n'as pas encore lu Tous à zanzibar, tu peux déjà tendre l'autre joue...

Il est dans ma PAL, en prévision pour bientôt, très bientôt... :)
bruss

3169 messages
RE : Lectures d Avril , lectures subtiles.. 30/04/2009 à 14h41  
Je relis : l étrange planète Orga de B R Bruss lu la dernière fois dans les années 1970...
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
   Répondre  |   page 10 / 10   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  8  9  10  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire