Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
8 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Le livre le plus relu


  Sujet proposé le 24/05/2006 à 12h56 par Gutboy
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 5 / 5   |   aller en page :      1  2  3  4  5  
caroline

Inscrit le :
15/11/2005
36 messages
RE : Le livre le plus relu 05/06/2006 à 14h07  

Citation :

caroline: Des articles pour quel(s) journal ? (si ca te derange pas que je me mele de ta vie privee :))


Ben, ceux qui sont listés ici : http://www.quarante-deux.org/exliibris/00/14/07/59.html, par exemple. (merci Quarante-Deux.)
   Consulter le profil de caroline  Envoyer un message privé à caroline  
Lisbei

Inscrit le :
23/05/2005
2802 messages
RE : Le livre le plus relu 05/06/2006 à 14h13  
Bienvenue Caroline ! C'était un plaisir de faire ta connaissance lors des dernières Utopiales, et je suis très heureuse de pouvoir saisir cette occasion de te dire que j'ai énormément aimé ton roman Haute Ecole, lu depuis notre rencontre.
   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
ElJusticiero

Inscrit le :
10/01/2005
876 messages
RE : Le livre le plus relu 05/06/2006 à 14h21  

Citation :

Caroline, oh Caroline! (excellent bouquin de Paul Van Herck), rajoute juste Haldeman et Vance et je vais te demander en mariage! ;-)


Là, tu prends de très gros risques. Imagine que la personne qui partage sa vie tombe sur ton message, et que ce soit un voyou irascible, jaloux et collectionneur d'instruments de torture médiévaux…
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : Le livre le plus relu 05/06/2006 à 14h47  
Euh, le plus gros risque serait plutôt que ma copine tombe là dessus :))) Car là je craindrais les pires sévices du genre mise à la décharge de mes Perry Rhodan édition originale FNA ou autodafé de l'intégrale du Masque SF dans le barbecue...
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9236 messages
RE : Le livre le plus relu 05/06/2006 à 14h57  
Je relis régulièrement les Chroniques de la haine ordinaire et en particulier cette chronique, d'une grande actualité et pourtant si intemporelle.

Allez Trincamp !
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Laxigue

Inscrit le :
24/05/2006
159 messages
RE : Le livre le plus relu 05/06/2006 à 16h03  
J'ai trouve des vieux perry , mais je les ai range dans la bibliotheque :D
   Consulter le profil de Laxigue  Envoyer un message privé à Laxigue  
   Répondre  |   page 5 / 5   |  aller en page :      1  2  3  4  5  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire