|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6496
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
Le coq et l'ane |
21/02/2007 à 12h56 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le coq et l'ane
Constatant que certains threads, porteurs semble t'il d'une vie propre totalement virtuelle et coquine, se faisaient le très malin plaisir de vriller d'un sujet à l'autre en lentes dérives molles..! A tel point que le facétieux Morca, ce jour, propose de ne leur trouver un titre qu'après coup. Je vous propose un exercice idiot..!
Ce phénomène m'étonne même si les conversations courantes sont toujours sujettes à ces métamorphoses..!
MDR quand des conversations écrites, donc réfléchies, penchent peu à peu elles aussi vers la vrille molle..! Ayant par le passé largement prouvé que je n'avais pas été, hélas, spontanéité aidant, le dernier à avoir ce travers là, je proose que "Le coq et l'ane", à vous proposé comme une pure plaisanterie peut être jubilatoire, d'amorcer sur un sujet, de faire halte sans heurts sur un intermédiare obligatoire et de finir en souplesse sur une conclusion diamétralement opposée.
Bien entendu la mauvaise foi n'est pas interdite et est même vivement recommandée..!
Premier exercice: "L'aspect SF de Lara Croft/Tomb Raider en jeux vidéos" vers "Les notes de musique typiquement SF dans le rock'n roll des années 50" avec passage obligatoire par Philip K. Dick..!
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Le coq et l'ane
|
21/02/2007 à 13h48
|
|
|
| |
|
|
| |
|
+1 sur nomad soul, surtout pour la zique vachement bien...
Et sur l'inflation mammelaire.
Dur de poster sur Lara Croft, après qu'une chaîne ait passé il y a peu la bouse cinématographique qu'on en a tiré.
Pour ce qui est des jeux vidéos, je ne vois pas de coté sf, sauf, avec un peu d'imagination, en patchant avec nude_raider...
A quand un jeu vidéo avec de la vraie héroïne. Parce que, du point de vue glamour, ceci :

ne vaut pas ça :

et surtout pas ça !!!! :
(voilà qui pourrait plaire aux fans de norman, non ???)
Et bien, peut-être pour bientôt, un remake de Barbarella étant senti, on peut imaginer, si ça marche, qu'un jeu suive dans la foulée...
Car tel va le monde, non ?
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|