Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
3 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

La science-fiction contre Hadopi


  Sujet proposé le 28/04/2009 à 12h19 par ElJusticiero
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 17 / 26   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  16  17  18  [ ...... ]  24  25  26     
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : La science-fiction contre Hadopi 25/10/2009 à 00h41  

Citation :

si, en effet, il apparaît que des œuvres récentes sont téléchargées, sur la longue durée, je parie que ce sont des objets plus anciens qui viendront en tête

d'autant plus que, dans la longue durée, les oeuvres récentes téléchargées d'abord seront devenues de vieux classiques

---->
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Jekub

Inscrit le :
25/04/2008
942 messages
RE : La science-fiction contre Hadopi 25/10/2009 à 11h21  
En tout cas, Deleuze devant Werber, ça fait toujours plaisir. En tout cas, ça ne risque pas de durer ^^
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
Fhtagn

Inscrit le :
10/10/2009
203 messages
RE : La science-fiction contre Hadopi 25/10/2009 à 11h52  
Même en fin de liste, Werber serait de trop malheureusement.
Signature de Fhtagn "Bizarre, le chat n'est plus sur grand-mère, elle doit probablement être froide."
   Consulter le profil de Fhtagn  Envoyer un message privé à Fhtagn  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9252 messages
RE : La science-fiction contre Hadopi 25/10/2009 à 19h26  
Je suis déçu, La mauvaise vie de Frédéric Mitterrand n'est même pas dans la liste...
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : La science-fiction contre Hadopi 26/10/2009 à 11h16  
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Fhtagn

Inscrit le :
10/10/2009
203 messages
RE : La science-fiction contre Hadopi 26/10/2009 à 11h27  
Il semblerait que certains internautes ont déjà préparé la possibilité d'un recours en justice Européenne s'ils voyaient leur connexion internet bloquée. Beaucoup de personnes encouragent ce genre d'initiative, qui noiera la cour européenne sous les demandes, l'obligeant à prendre une décision.
Signature de Fhtagn "Bizarre, le chat n'est plus sur grand-mère, elle doit probablement être froide."
   Consulter le profil de Fhtagn  Envoyer un message privé à Fhtagn  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9252 messages
RE : La science-fiction contre Hadopi 27/10/2009 à 17h55  
Mouais.
Ca fait je ne sais combien de fois que la France est condamné pour ses prisons (les pires de l'UE, et bonne dernière du Conseil de l'Europe, ex-aequo avec la Moldavie), et rien ne change, bien au contraire : tout empire.
On y y est toujours soumis à des traitements inhumains et dégradants.

De toute façon, l'informatique dépassera toujours le droit, surtout les lois imbéciles, liberticides et inapplicables comme Hadopi.l Et tant mieux.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
dernière édition : 27/10/2009 à 17h58   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Fhtagn

Inscrit le :
10/10/2009
203 messages
RE : La science-fiction contre Hadopi 27/10/2009 à 18h50  
Quel pessimisme voyons.
Ce n'est pas parce que nous vivons dans le pays le plus absurdement débile d'Europe qu'il faut tout de suite tirer des réflexions méchantes !
Signature de Fhtagn "Bizarre, le chat n'est plus sur grand-mère, elle doit probablement être froide."
   Consulter le profil de Fhtagn  Envoyer un message privé à Fhtagn  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : La science-fiction contre Hadopi 29/10/2009 à 09h20  
Si le niveau de débilité était exceptionnel en france, je serai volontiers optimiste...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Fhtagn

Inscrit le :
10/10/2009
203 messages
RE : La science-fiction contre Hadopi 29/10/2009 à 18h51  
Nota bene pour les fans qui me lisent par millier : La réponse postée ci-dessus n'a pas été rédigée dans un état normal.
Signature de Fhtagn "Bizarre, le chat n'est plus sur grand-mère, elle doit probablement être froide."
   Consulter le profil de Fhtagn  Envoyer un message privé à Fhtagn  
   Répondre  |   page 17 / 26   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  16  17  18  [ ...... ]  24  25  26     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire