Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
20 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
fabieng

717 messages

La Grand Voyage d'Appollo Frog

13/07/2009 à 21h49 

C'est l'été, CSF (KGB aux manettes !) et l'association BD Vide-Cocagne vous invite à un voyage estival intergalactique, toutes les semaines de l'été, le sémillant Appollo Frog nous envoie des cartes postales de son épopée. Premier épisode et première carte ce soir.

Embarquement immédiat !
Signature de fabieng tiens si j'allais faire un tour sur "Amazing Monday" ?
dernière édition : 13/07/2009 à 21h51   Consulter le profil de fabieng  Envoyer un message privé à fabieng  Visiter le site de fabieng  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
kgb203

825 messages
RE : La Grand Voyage d'Appollo Frog 13/07/2009 à 21h58  
La direction de CSF Space Lines vous présente de nouveau toutes ses excuses pour l'attente à l'embarquement.
Le webmestre responsable de cet incident a été condamné à l'auto-flagellation doublée d'une peine de réclusion de 38 années (temps galactique), dans la cage à suée de la colonie pénitentiaire Kafka-8. Pas près de sortir, ça lui apprendra...

Le personnel navigant remercie chaudement la compagnie Vide Cocagne et vous souhaite un agréable voyage à son bord.
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
morca

5844 messages
RE : La Grand Voyage d'Appollo Frog 14/07/2009 à 07h49  
Franchement, pour deux mois, c'est pas grave, mais si ça t'inquiète, il y a un décalage dans les items des menus déroulants sur la page du voyage.

(note : quand on augmente la taille du texte, l'avertissement près du formulaire chevauche ce dernier)...

Mais comme je le dis, pour deux mois, c'est pas grave ^^ Pas de risque de voir alourdir sa peine ^^
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
vda

1528 messages
RE : La Grand Voyage d'Appollo Frog 16/07/2009 à 08h05  
Bien que n'appréciant pas particulièrement (pas trop même) Jules Verne, je vais suivre les cartes postales estivales de ce voyage stellaire. Ca me donnera peut-être des idées pour mes propres post cards.^^
En tout cas, bravo pour cette première.
   Consulter le profil de vda  Envoyer un message privé à vda  
fabieng

717 messages
RE : La Grand Voyage d'Appollo Frog 17/07/2009 à 23h03  
l'argument "vernien" n'est qu'un prétexte de départ pour ce voyage qui à priori ressemblera plus à une odyssée vagabonde et à de la rêverie, enfin on verra bien. merci pour le soutien. Prochain épisode lundi donc
   Consulter le profil de fabieng  Envoyer un message privé à fabieng  Visiter le site de fabieng  
fabieng

717 messages
RE : La Grand Voyage d'Appollo Frog 20/07/2009 à 10h40  
la preuve par l'image : deuxième étape du Voyage.
   Consulter le profil de fabieng  Envoyer un message privé à fabieng  Visiter le site de fabieng  
Ione

900 messages
RE : La Grand Voyage d'Appollo Frog 20/07/2009 à 12h19  
J'ai un petit problème technique sur l'espace d'Apollo Frog : impossible de mettre un commentaire.
Alors tant pis, je le laisse ici...

Arrfff... génial cette suite. Il me tarde d'en savoir plus.
Sympa la carte postale !
   Consulter le profil de Ione  Envoyer un message privé à Ione  Visiter le site de Ione  
morca

5844 messages
RE : La Grand Voyage d'Appollo Frog 20/07/2009 à 15h19  
Peut-être ton navigateur désactive-t-il javascript ?

AH, quelle joie de retrouver internet, bêtement sabré par une malencontreuse manipulation.... je vais pouvoir faire c**** mon monde ^^ : Jules Verne et Hergé, même combat : de l'imaginaire jeunesse conservateur de droite !
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 20/07/2009 à 15h20   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Gui

2910 messages
RE : La Grand Voyage d'Appollo Frog 21/07/2009 à 12h44  
Et antisémite

...

Quoi ?
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
morca

5844 messages
RE : La Grand Voyage d'Appollo Frog 22/07/2009 à 17h36  
Rien.

T'es pire que moi, c'est tout :P !
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Gui

2910 messages
RE : La Grand Voyage d'Appollo Frog 23/07/2009 à 11h44  
Tu dis ça parce que t'es en colère... =P
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire