Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
9 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

L'attaque de la moussaka géante...


  Sujet proposé le 21/03/2006 à 13h06 par morca
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 4 / 4   |   aller en page :      1  2  3  4  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : L'attaque de la moussaka géante... 23/03/2006 à 10h07  
Faut dire qu'avec un titre pareil: les têtes de cônes...
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : L'attaque de la moussaka géante... 23/03/2006 à 12h06  
C'est quoi ce truc..?
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
stealrige

Inscrit le :
11/02/2005
1575 messages
RE : L'attaque de la moussaka géante... 23/03/2006 à 13h56  
A l'origine une série télé sur les aventures d'une famille ET dans une banlieue résidentielle
   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
TOUKO

Inscrit le :
09/04/2005
575 messages
RE : L'attaque de la moussaka géante... 23/03/2006 à 17h50  

Citation :

supernova, c'est quoi ??????????????


c'est ça :http://www.easyfilm.it/Images/big/s/supernova.jpg
Signature de TOUKO De fait, le lacrymal de l'affaire reste strictement facultatif.
   Consulter le profil de TOUKO  Envoyer un message privé à TOUKO  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : L'attaque de la moussaka géante... 23/03/2006 à 19h27  
Beau programme...
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5692 messages
RE : L'attaque de la moussaka géante... 23/03/2006 à 20h44  

Citation :

supernova, c'est quoi ??????????????


C'est aussi le premier "Thomas Lee movie", nouvelle formule pour "An Alan Smithee movie", et ce fût re-monté par Francis Ford Coppola.
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
caroline

Inscrit le :
15/11/2005
36 messages
RE : L'attaque de la moussaka géante...et Ed Wood. 27/03/2006 à 12h48  
Je parlais effectivement d'Ed Wood le film, que je considère comme un grand film sur le cinéma. C'est tout de même l'histoire d'un type nullissime qui aime tellement le cinéma qu'il en fait y compris dans les conditions les plus démentes, et pour un résultat qui oscille entre le pathétique et le tellement-nul-que-c'est-culte. Et grâce à ça, il aide un vieil acteur qui est une légende et une épave. C'est tout le problème de ce que peut être un artiste en général, un raté pathétique ou un génie ? Tout peut dépendre du point de vue et le point de vue d'Ed Wood, c'est cet espèce de regard émerveillé et complètement à côté de la plaque sur le cinéma et sur le monde…. Et puis Martin Landau est grand, et j'ai un faible pour lui depuis Cosmos 99…

Dune le fim (pour revenir à la SF).
Je l'ai vu quand il est sorti en 84, j'étais en Angleterre à l'époque, j'ai dû aller à une trentaine de kilomètres de la petite ville ou j'habitais avec une amie et j'ai été déçue, mais déçue…
Je l'ai revue dans les années 90 et, surprise, le temps ayant passé, je l'ai trouvé pas si lamentable que ça, à condition d'oublier la fin, bien sûr. Ce n'est peut-être pas le Dune que j'aurais voulu voir à vingt ans, mais un moins c'est une vision du livre, ce qui est toujours bon à prendre…

   Consulter le profil de caroline  Envoyer un message privé à caroline  
   Répondre  |   page 4 / 4   |  aller en page :      1  2  3  4  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire