|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 18/03/2007 à 23h07 par christian |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
28/12/2004
| |
|
|
|
|
1523
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Je recherche (toujours) un livre de SF
|
21/03/2007 à 08h32
|
|
|
| |
|
|
| |
|
zomvéria le 37/22 de l’an 404 pc
Docteur Bull,
Il semblerait qu’une réaction peu tempérée de ma part à un de vos propos ait entraîné une regrettable succession d’incidents fâcheux. Des connexions pseudosynaptiques sans doute défectueuses ont provoqué chez moi une surtension ô combien regrettable. En d’autres termes, il devait traîner encore un peu de jus dans certains de mes condensateurs, lesquels se sont déchargés intempestivement.
zomvéria vous prie donc d’accepter ses plus plates excuses et vous souhaite un séjour agréable sur la planète CSF.
Elle se permet de porter à votre attention que cette journée est la première journée de printemps sur Vieille Terre. Les petits zoiseaux vont donc chanter, les pigeons roucouler, les arbres commencer à fleurir et les hormones faire leur boulot.
En l’honneur de ce jour, sur zomvéria, tous les hauts-parleurs ont arrêté de diffuser en continu notre hymne national pour faire retentir La symphonie pastorale d’un certain Beethoven. Puis-je dans un élan de sympathie vous convier à l’écouter afin que nos esprits communient dans la fraternité ?
Avec mes remerciements anticipés pour votre compréhension, je vous prie de bien vouloir agréer, Docteur, mes respectueuses salutations.
zomver
|
|
| |
|
 "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
12/05/2005
| |
|
|
|
|
3202
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Je recherche (toujours) un livre de SF
|
21/03/2007 à 15h06
|
|
|
| |
|
|
| |
|
>> Gracie : mais rien n'empêche un auteur des cadavres exquis de poster une annonce dans la section appropriée sur le forum du Cafard Cosmique, il me semble. (comme je l'ai fait en tant qu'un des auteurs de l'antho Crash du CC)
L'évolution de ce sujet prend une tournure déplaisante, je trouve, qui me rappelle ce thread en beaucoup moins rigolo. A ce propos, pourquoi limiter les allusions au seul CC.
ici figure une autre publicité et ce n'est pas la seule. On accepte tout ou rien.
PS : Personnellement, j'ai toujours été très discret quant à ma collaboration au CC (et toute autre collaboration d'ailleurs).
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|