A part ça, suffit de s'absenter 24 heures et ça y est, c'est la fête du slip.
N'importe quoi ce forum. La France va mal, moi je vous le dis.
nous dit Galvin
Certes, mais en tant que membre de ce plat pays qui est le mien, et lanceur de ce thread à l'intelligence toute relative, je suis forcé de signaler que la Belgique ne va pas mieux.
Apprendre est un droit, comprendre devrait être un devoir... Mais ni l'un ni l'autre ne sont des verbes d'action, encore faut-il se bouger le cul !
Lisbei
2802
19/02/2007 à 10h36
MDR ! Bravo Alessan ! Savoir quoi faire pour avoir le poil soyeux est fort utile et agréable un lundi matin, lol ! J'imagine facilement une conclusion de chronique tout-à-fait originale pour la prochaine daube dont j'aurai le malheur d'hériter : "la chroniqueuse décline toute responsabilité pour les dommages infligés par cette lecture au pelage du lecteur".
Franz
3144
19/02/2007 à 12h38
:D
Bien vu Alessan :)
Bon, j'ose poser LA QUESTION: est ce que l'Ignard est une espèce en voie de disparition?
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
Alessan
169
19/02/2007 à 16h01
Citation :
Bon, j'ose poser LA QUESTION: est ce que l'Ignard est une espèce en voie de disparition?
s'interroge Franz
Je le crains, mais sa plus récente évolution, l'E-gnard, le même en webophile, est au contraire en pleine expansion...
Apprendre est un droit, comprendre devrait être un devoir... Mais ni l'un ni l'autre ne sont des verbes d'action, encore faut-il se bouger le cul !