Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
13 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

En juin achetons malin..

Sujet proposé le 01/06/2010 à 18h52 par bruss
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 11 / 11   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  9  10  11  
Jim

5918 messages
RE : En juin achetons malin.. 29/06/2010 à 20h37  
Sur le ravalement de façade des Déportés du Cambrien :
Même si j'estime l'exécution du dessin de Brion assez nettement supérieure à celle, dans un type différent, de Paternoster,
même si l'espèce de crabe géant n'a rien à faire sur la couverture de ce roman,
je préfère néanmoins l'illustration de la dame...
En effet, je trouve qu'elle rend mieux, par son décor, sa perspective, ses couleurs, l'atmosphère de vide, de langueur, de calme désolation qui m'ont fait apprécié ce récit, malgré tout (car je concède volontiers que l'ensemble de l'histoire est médiocre et prévisible...)
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 29/06/2010 à 20h38   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Olivier

9591 messages
RE : En juin achetons malin.. 29/06/2010 à 21h26  
L'intégrale des Hommes sans futur (6 tomes) de Pelot
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Algernon

884 messages
RE : En juin achetons malin.. 30/06/2010 à 14h44  
Deux livres dont vous êtes le héros, en souvenir du temps passé :

Talisman of Death et Sword of the Samurai, de Jamie Thomson & Mark Smith.

Et quelques comics en vo :

The Chronicles of Conan, tome 1 : Tower of the Elephant and other stories, de Roy Thomas & Barry Windsor-Smith.
The Savage Sword of Conan, tome 1, de Roy Thomas, Barry Windsor-Smith, John Buscema, Jim Starlin...
The Chronicles of Kull, tome 1 : A King comes riding and other stories, de Roy Thomas, Gerry Conway, Bernie Wrightson...
The Chronicles of Kull, tome 2 : The Hell beneath Atlantis and other stories, de Roy Thomas, Doug Moench...
The Chronicles of Solomon Kane, de Roy Thomas, Ralph Macchio, Howard Chaykin...
Hercules : The Thracian Wars, de Steve Moore & Admira Wijaya.
Jack of Fables, tome 5 : Turning Pages, de Bill Willingham, Matthew Sturges...
Powers, tome 7 : Forever, de Brian Michael Bendis & Michael Avon Oeming.

dernière édition : 30/06/2010 à 15h21   Consulter le profil de Algernon  Envoyer un message privé à Algernon  
tj

3091 messages
RE : En juin achetons malin.. 07/07/2010 à 12h05  

Citation :

Deux livres dont vous êtes le héros, en souvenir du temps passé

ahhhh
- soupirs-
tu te lances dans l'archéologie ? :)
on va faire peur aux jeunes qui viennent sur le site avec ca ....
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
Jim

5918 messages
RE : En juin achetons malin.. 07/07/2010 à 16h37  

Citation :

livres dont vous êtes le héros

Bientôt sur vos écrans ?

PS : bon souvenir de L'épée du samouraï...
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Gui

2910 messages
RE : En juin achetons malin.. 08/07/2010 à 11h39  
Ils savent plus quoi faire pour attirer la génération X dans les salles obscures...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Algernon

884 messages
RE : En juin achetons malin.. 09/07/2010 à 15h13  

tj :

tu te lances dans l'archéologie ? :)

Je ne devrais pas racheter des LdvelH si ma chère mère n'avait pas jeté toute ma collection quand j'ai quitté la maison familiale. Je les avais méticuleusement rangés dans une caisse, bien déterminé à venir les chercher quelques mois plus tard. Ma tendre mère s'en était débarrassée, croyant que cela ne m'intéressait plus... -_-

J'avais beaucoup de Défis fantastiques mais surtout tous les Loup solitaire, Quête du Graal et Sorcellerie ! plus quelques autres séries en Folio, dans la belle collection cadrée de blanc. Que de souvenirs...
dernière édition : 09/07/2010 à 15h14   Consulter le profil de Algernon  Envoyer un message privé à Algernon  
Gui

2910 messages
RE : En juin achetons malin.. 10/07/2010 à 16h36  
Les miens, je les ai tous filés à un pote qui en était fan, histoire de ne pas les jeter ou me prendre la tête à les revendre ; je n'ai gardé que les Quêtes du Graal...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
bruss

3077 messages
RE : En juin achetons malin.. 11/07/2010 à 09h33  
Trouvé une Bd , La carpette violente une aventure de Bobo...
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
   Répondre  |   page 11 / 11   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  9  10  11  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire