Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
4 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

En juin achète sans fin...


  Sujet proposé le 01/06/2009 à 18h55 par bruss
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 13 / 13   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  11  12  13  
Gracie

Inscrit le :
05/10/2004
1857 messages
RE : En juin achète sans fin... 06/07/2009 à 17h03  
Rrrooohhh !
Gutboy>>
Nighthaunter l'a sans doute acheté en juin et reçu en juillet... ;-)
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
Nighthaunter

Inscrit le :
05/09/2008
141 messages
RE : En juin achète sans fin... 06/07/2009 à 17h52  
Non je l'ai acheté en Mai et reçu en Juin mais je n'ai pas eu le temps de venir le dire avant le mois de juillet ici même
Pour informations, je l'ai acheté en ligne sur le site des Moutons!
   Consulter le profil de Nighthaunter  Envoyer un message privé à Nighthaunter  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : En juin achète sans fin... 06/07/2009 à 18h33  

Citation :

je l'ai acheté en ligne sur le site des Moutons!


Fallait le leur dire: Panurge, ça urge!
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Gracie

Inscrit le :
05/10/2004
1857 messages
RE : En juin achète sans fin... 06/07/2009 à 18h37  
Franz ! C'est la grande forme !
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
BouquetdeNerfs

Inscrit le :
15/09/2007
2115 messages
RE : En juin achète sans fin... 06/07/2009 à 21h32  
La Stratégie Ender de Card. Décidé par la chronique de Ione et j'avais très envie de me jeter dans un space opéra. C'est dans l'air entre la chronique de Jekub sur Baxter, le up de Frank sur la chronique de Scott Westerfeld (Les légions immortelles), et Hamilton et Genefort... Bref, dur, c'est ! de se décider...
Et, j'ai relégué bien loin Crépuscule d'Acier de Stross, puisque pas eu de critiques. (est-il bien?)

Donc, bientôt dans le cycle Ender. Après PKD.
dernière édition : 06/07/2009 à 21h35   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
Gracie

Inscrit le :
05/10/2004
1857 messages
RE : En juin achète sans fin... 06/07/2009 à 23h30  

Citation :

La Stratégie Ender de Card.
En juin ?
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
BouquetdeNerfs

Inscrit le :
15/09/2007
2115 messages
RE : En juin achète sans fin... 07/07/2009 à 00h11  

Citation :

En juin ?

Rahhh...
Mais qui c'est qui laisse traîner des fils périmés !
Je ne remonte pas le temps pour acheter mes livres, c'est déjà assez compliqué comme ça de gérer ma tire-lire.
Cela dit si mon piggy bank voulait bien se trouver dans un champs anentropique un certain temps, je ne suis pas contre.
   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
sandrine

Inscrit le :
17/09/2005
2610 messages
RE : En juin achète sans fin... 07/07/2009 à 07h16  

Citation :

Et, j'ai relégué bien loin Crépuscule d'Acier de Stross, puisque pas eu de critiques. (est-il bien?)


oui. Ce n'est pas du Stross tendance geek comme Accelerando mais un NSO matiné d'humour et d'une réflexion sur la politique. Un bon livre, solide et agérable à lire. La suite (Aube d'acier) est dans un registre un peu différent (plus thriller) est encore meilleure. A noter que les titres en Français sont ridicules et que le premier aurait d'ailleurs dû s'appeler Festival of fools (il était annoncé initialement sous ce titre chez un autre éditeur).



(Ace, 2003, couverture de Danilo Ducak)



(Ace, 2004, couverture de Danilo Ducak)
   Consulter le profil de sandrine  Envoyer un message privé à sandrine  
BouquetdeNerfs

Inscrit le :
15/09/2007
2115 messages
RE : En juin achète sans fin... 07/07/2009 à 12h24  
Merci.. Je suis quasi en vacances, alors je trouverai le temps de lire Crépuscule d'acier, aussi.
Raison de plus si le diptyque va crescendo.
   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9251 messages
RE : En juin achète sans fin... 08/07/2009 à 11h09  

Citation :

L'arbre à bouteilles de Joe R. Lansdaleà cause d'une certaine "critique"
RN 86 de Jean-Bernard Pouy

J'espère que le Lansdale te plaira.
Et puis Pouy, c'est toujours bien (je ne sais plus si c'est celui là qui a 26 chapitres, chacun commençant par la lettre de l'alphabet qui lui correspond, avec un tour de force pour le W !).
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
   Répondre  |   page 13 / 13   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  11  12  13  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire