Et tu annonces quand les tarifs abonnements ?
après tout ce sont les abonnements qui font vivre els revues...
Jess qui a reçu son gros bifrost...
(et qui aimerait bien figurer un jour dans les pages du magazine)
bladerunner
2479
26/05/2006 à 21h24
Je les annoncerais sur le site quand le webmaster aura fini les cours (il aura quinze jours pour potasser dessus avant son bac...)
"Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
JC
1375
17/10/2006 à 09h00
LE FANZINE! LE FANZINE! ON VEUT LE FANZIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!
Olivier
9585
17/10/2006 à 09h10
JC, on ne peut en même temps lire Phèdre, reprendre à zéro Madame Bovary et publier un fanzine !
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
bladerunner
2479
17/10/2006 à 20h49
Je vais voir l'imprimeur dès que Roland aura répondu aux questions que je vais lui envoyer dans la semaine..! C'est quasiment fini.
"Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
lacroute
6496
17/10/2006 à 21h06
Blédinette
Citation :
Je vais voir l'imprimeur dès que Roland aura répondu aux questions que je vais lui envoyer dans la semaine..! C'est quasiment fini.
Alors là, mon Bladouronron, en voilà une excellentissime nouvelle..!
Et me retrouvant au même sommaire que RCW, le plaisir n'en sera que plus grand..!
Pour la seule et unique fois de ma vie, sentir venir l'instant tout proche de la diffusion papier d'un écrit extirpé de ma tête comme un bébé du ventre de sa maman: je ne sais comment décrire ce que je ressens..!
Roland, tu as vécu cet instant, qu'as tu ressenti..?