Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
4 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Des nouvelles du zine..!


  Sujet proposé le 03/05/2006 à 14h22 par bladerunner
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 3 / 3   |   aller en page :      1  2  3  
KAAN

Inscrit le :
30/08/2004
1130 messages
RE : Des nouvelles du zine..! 26/05/2006 à 19h05  
Et tu annonces quand les tarifs abonnements ?
après tout ce sont les abonnements qui font vivre els revues...

Jess qui a reçu son gros bifrost...
(et qui aimerait bien figurer un jour dans les pages du magazine)
   Consulter le profil de KAAN  Envoyer un message privé à KAAN  Visiter le site de KAAN  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Des nouvelles du zine..! 26/05/2006 à 21h24  
Je les annoncerais sur le site quand le webmaster aura fini les cours (il aura quinze jours pour potasser dessus avant son bac...)
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
JC

Inscrit le :
07/08/2005
1375 messages
RE : Des nouvelles du zine..! 17/10/2006 à 09h00  
LE FANZINE! LE FANZINE! ON VEUT LE FANZIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!
   Consulter le profil de JC  Envoyer un message privé à JC  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9252 messages
RE : Des nouvelles du zine..! 17/10/2006 à 09h10  
JC, on ne peut en même temps lire Phèdre, reprendre à zéro Madame Bovary et publier un fanzine !
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Des nouvelles du zine..! 17/10/2006 à 20h49  
Je vais voir l'imprimeur dès que Roland aura répondu aux questions que je vais lui envoyer dans la semaine..! C'est quasiment fini.
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6467 messages
RE : Des nouvelles du zine..! 17/10/2006 à 21h06  
Blédinette

Citation :

Je vais voir l'imprimeur dès que Roland aura répondu aux questions que je vais lui envoyer dans la semaine..! C'est quasiment fini.

Alors là, mon Bladouronron, en voilà une excellentissime nouvelle..!
Et me retrouvant au même sommaire que RCW, le plaisir n'en sera que plus grand..!
Pour la seule et unique fois de ma vie, sentir venir l'instant tout proche de la diffusion papier d'un écrit extirpé de ma tête comme un bébé du ventre de sa maman: je ne sais comment décrire ce que je ressens..!
Roland, tu as vécu cet instant, qu'as tu ressenti..?
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
   Répondre  |   page 3 / 3   |  aller en page :      1  2  3  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire