Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
4 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
 

Des nouvelles du zine..!

03/05/2006 à 14h22 
Cà fait un moment que j'en ai pas donné...
Le mag est presque fini. On est dans la maquette et les retouches.
On est en train de monter le site.
Je suis dans les papiers pour déclarer l'association.
Et je cherche des fonds pour monter à Bellaing pour la Convention de sf (apparament ils sont ok pour le stand...)
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 3   |   aller en page :   1  2  3       
tleilaxu

Inscrit le :
19/03/2006
345 messages
RE : Des nouvelles du zine..! 03/05/2006 à 19h47  
J't' envoies un chèque et tu m' expédies des numéros de ton zine quand ils sortent; ça t'interesses?
   Consulter le profil de tleilaxu  Envoyer un message privé à tleilaxu  
stealrige

Inscrit le :
11/02/2005
1575 messages
RE : Des nouvelles du zine..! 03/05/2006 à 23h46  
Moi je suis pret à payer pour une chronique de Madame Bovary
   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
Lisbei

Inscrit le :
23/05/2005
2802 messages
RE : Des nouvelles du zine..! 04/05/2006 à 14h27  
Si elle est faite sur le mode humoristique mais argumenté, je suis pour ! Bonne idée, Steal' !
dernière édition : 04/05/2006 à 14h28   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9252 messages
RE : Des nouvelles du zine..! 04/05/2006 à 18h18  
Dans une revue pro, un article parlait d'une vieille qui n'aimait que les romans à l'eau de rose. Un bibliothécaire lui a fait lire Madame Bovary et elle a adoré, en reconnaissant au passage que l'écriture était somptueuse.

Je suis curieux de savoir si un jeune lecteur de sf en pense la même chose ;-]
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Des nouvelles du zine..! 04/05/2006 à 19h07  
Réponse au Bene Tleilax: le Blade Corp accepte bien entendu de te céder des numéros à leur sortie. On en parlera en mp en temps utile.

Réponse au comité Flaubérien: Je le lis cet été promis!
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Des nouvelles du zine..! 06/05/2006 à 20h28  
Une très bonne nouvelle pour le zine: après une petite recherche sur le web et dans l'annuaire j'ai passé un ch'ti coup de fil à BORDAGE!!!!! Et il est OK pour une interview! Trop bon..!
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
goussedaille

Inscrit le :
04/01/2006
519 messages
RE : Des nouvelles du zine..! 06/05/2006 à 20h32  
Trop cool!!!
C'est pas moi qui vais te dire le contraire!!!
Pour le prochain zine ou celui-ci?
   Consulter le profil de goussedaille  Envoyer un message privé à goussedaille  
Ione

Inscrit le :
26/04/2004
900 messages
RE : Des nouvelles du zine..! 06/05/2006 à 20h56  

Citation :

j'ai passé un ch'ti coup de fil à BORDAGE!!!!! Et il est OK pour une interview! Trop bon..!

Alors là, mes respects Mister Blade !! C'est une super nouvelle ! t'assure un max...

Juste une idée comme ça en passant... est-ce que l'on pourrait participer à l'interview ?
Je m'explique : on fait un thread intitulé "Questions à Pierre Bordage" et nous y mettons toutes les questions que nous souhaiterions lui poser. Ainsi, tu pourrais faire ton choix dans toutes ces questions et les lui poser !
Kestendis ?


Et pour Madame Bovary, on n'oubliera pas ta promesse ! ;D
   Consulter le profil de Ione  Envoyer un message privé à Ione  Visiter le site de Ione  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Des nouvelles du zine..! 06/05/2006 à 23h50  
tiens, oui, est-ce qu on pourrait participer...?





------------------------> [ ]
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Des nouvelles du zine..! 07/05/2006 à 10h42  
Nan désolé..L'interview est un cadeau d'anniversaire pour un ami...
Et il se rapelle de toi Morca..!
Mais je verrais s'il est ok pour le faire indépendament du zine.
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
dernière édition : 07/05/2006 à 10h44   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
   Répondre  |   page 1 / 3   |  aller en page :   1  2  3       

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire