Le lendemain de la première ou plus tard?
en avant première : p....!!! c'est bon , pas de pub débile , pas de bande annonce merdique : le film , rien que le film , tout le film , ARRRRRRRRRRGGGGGGGGG
Pour acheter les places, une heure avant, ou deux heures?
internet , longtemps a l'avance 45 mn avant dans la salle
morca
5844
18/12/2009 à 14h43
Viridiana de Bunuel
Quand j'irai voir avatar, je regretterai Bunuel...
Merde, et si j'y allais pas ?
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
BouquetdeNerfs
2115
18/12/2009 à 15h17
Citation :
Merde, et si j'y allais pas ?
Merde, fais pas ça..!
Gutboy
1268
18/12/2009 à 16h41
Je viens de voir en video La Sirene Rouge d'Olivier Megaton.
J'en suis encore sur le cul!
Non seulement il ne se passe strictement rien pendant le film, mais Megaton réussi l'exploit inoui à ma connaissance de rendre soporifique la seule scene de fusillade! La vache! J'ignorais que c'était possible de donner sommeil au public avec une scene de combat. Une vraie révélation pour moi! C'est du très très grand art.
The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
morca
5844
20/12/2009 à 10h02
Après L'homme invisible de Carpenter, qui n'a rien d'exceptionnel - et même un peu agaçant sur plein de petits détails - je me suis retapé Dr Folamour pour me faire du bien...
Et ça fait du bien... J'aime beaucoup la performance de George Scott, qui m'étonne beaucoup plus (à tort ?) que Sellers. Si j'avais une critique à faire sur ce film, ce serait à la limite un désir d'un peu plus de finesse - mais je suppose qu'on doit dire que c'est le genre parodique qui veut ça, et dans le genre, c'est quand même ultra plus finot que beaucoup d'autre du genre (et surtout de ceusses qui font du parodique sans l'avoir voulu ^^) - quand même toujours un sacré foutage de gueule revigorant - qu'est-ce que ça devait être en 64 ^^ !
Edit : J'ajoute que je suis aussi étonné que cela soit tiré d'un livre. Je ne l'ai pas lu, mais je suppose qu'Alerte Rouge a été sévèrement remanié. Je ne vois pas cette aspect parodique tenir sur de l'écrit, ça a l'air vraiment taillé pour le ciné. M'est avis qu'Alerte Rouge est un récit catastrophe sérieux. QQ1 a lu ?
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 20/12/2009 à 10h11
Jim
5920
31/12/2009 à 11h57
The broken de Sean Ellis
Dommage, vraiment dommage, ces quelques scènes bien trop appuyées... parmi lesquelles des scènes-clés!
Parce que l'atmosphere de cette histoire de doppelgänger m'a bien embarqué
(il faut accepter les parti-pris affirmés : couleurs restreintes, dont la jaquette ci-dessus donne une juste illustration, rythme et musique lancinants; ça a marché pour moi)
Puis, surtout, on sent une vraie menace planer sur l'héroïne : c'est finalement assez rare dans ce genre de film, alors que c'est essentiel.
PS : deux bandes-annonces (en anglais) de films SF pour 2010
Repo men : une histoire de chasseur chassé, classique si ce n'est qu'ici il s'agit d'un gars qui récupère des organes artificiels en cessation de paiement.
Inception : un thriller d'espionnage intracrânien.
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."