Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
2 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Come-backs


  Sujet proposé le 10/02/2006 à 14h06 par Jim
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 2 / 2   |   aller en page :      1  2  
JC

Inscrit le :
07/08/2005
1375 messages
RE : Come-backs 13/02/2006 à 12h12  
Moi j'aimerais bien qu'Attanasio nous refasse quelque chose de la qualité et de l'empleur de Radix.
Sinon, je veux bien aussi que Dan Simmons se remette à ecrire du Space Op digne d'Hyperion...
Et euh, si on pouvait ressuciter K Dick...
   Consulter le profil de JC  Envoyer un message privé à JC  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5692 messages
RE : Come-backs 13/02/2006 à 12h37  

Citation :

Et euh, si on pouvait ressuciter K Dick...


Oui! Avec de l'esprit et de l'empathie;
pas comme ça :

Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : Come-backs 13/02/2006 à 14h23  

Citation :

Citation :

Vade retro satanas !!! Jack Vance n'est qu'in ignoble pisse-copie dont la faculté d'écriture cache la vacuité scénaristique .....




On s'en fiche du scénario, c'est l'ambiance distillée par le Maître qui est importante !
Pour ce qui est de Bujold, sautons sur un autre personnage ! Ivan Vorpatril a un gros potentiel, je pense ^^


Dans mes bras Fiotox! :)))
Vivement le retour de Maitre Jack ainsi que la suite des tribulations du nabot Vorkosigan et de son inénarrable cousin Ivan
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Fiotox

Inscrit le :
22/05/2005
533 messages
RE : Come-backs 13/02/2006 à 22h18  
OUAIS !
Signature de Fiotox A vaincre sans péril on triomphe
   Consulter le profil de Fiotox  Envoyer un message privé à Fiotox  
zomver

Inscrit le :
28/12/2004
1523 messages
RE : Come-backs 08/03/2006 à 08h52  
Bon, je ne pense pas que l’on puisse parler de come-back parce qu’ils ne sont pas partis depuis longtemps, mais moi j’attends la suite de Les fous d’avril de DOA (ça traîne, DOA, ça traîne, c’est pas sérieux… ;) ) et le prochain Thierry Di Rollo.
Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
dernière édition : 08/03/2006 à 08h53   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9237 messages
RE : Come-backs 08/03/2006 à 09h04  
Et le prochain Berthelot, envoyé depuis des mois à son éditeur !
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Gracie

Inscrit le :
05/10/2004
1857 messages
RE : Come-backs 08/03/2006 à 18h30  

Citation :

Et le prochain Berthelot, envoyé depuis des mois à son éditeur !

Pour le prochain Berthelot, j'ai le temps, je viens juste de commencer le cycle du "Rêve du démiurge", et pour les fous d'avril, zomver, j'ai peur que ce ne soit pas pour tout de suite, DOA a l'air débordé, d'après son blog.
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
   Répondre  |   page 2 / 2   |  aller en page :      1  2  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire