|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9585
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Come-backs
|
10/02/2006 à 15h49
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Et voilà que déboulent dans nos librairies Samuel Delany avec Hogg (peut -être pas de la Sf et plutôt dans la lignée du Corps exquis, avec toutes les réserves qu'il se doit de ma part, n'ayant lu ni l'un ni l'autre) |
| | | | | | |
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
Le corps exquis, c'est excellent, pour peu que l'on ait le coeur bien accroché.
Pour les retours : André Ruellan, Philippe Curval, Attanasio, Tuttle, Scott Baker, Thomas Disch...
|
|
| |
|
 "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
11/02/2005
| |
|
|
|
|
1575
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
12/02/2006 à 16h18
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
J'attends le dernier Vance, comme toujours ^^ |
| | | | | | |
Vade retro satanas !!! Jack Vance n'est qu'in ignoble pisse-copie dont la faculté d'écriture cache la vacuité scénaristique .....
Tout cela pour dire que, devrais je vivre une éternité, je crois que je n'arriverai jamais à l'apprécier. J'ai pourtant retater du Cugel ces temps ci, mais non ça ne passe toujours pas ... Bon ceci dit, bonne lecture quand même aux vancophiles ... ;-))
Au fait je mets Eddings dans la même pile que Vance : à côté des épluchures de pommes de terre dans ma poubelle
| | | | | | Citation :
J'attends aussi que Bujold s'aperçoive qu'elle ne sait pas écrire de la fantasy et qu'elle reprenne la saga Vorkosigan ! |
| | | | | | |
Je plussoie à 200% la dessus avec toi.
Bon peut être pas se remettre sur la saga Vorkosigan parce qu'à part un dernier roman sur Miles vieillissant et ses problèmes avec ses enfants ados, je vois mal ce qu'elle pourrait encore écrire sur le sujet.
Mais par pitié qu'elle arrète la Fantasy ....
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
23/05/2005
| |
|
|
|
|
2802
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
13/02/2006 à 11h52
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Jim a annoncé :
Samuel Delany avec Hogg |
| | | | | | |
Yipiiiiiiiiiiiiiiii ! SF ou pas, Delany, c'est toujours intéressant. AMHA, bien sûr.
Mais c'est quand qu'elle revient, Anne Duguël ?
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|