|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 12/05/2009 à 17h29 par Jim |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
22/10/2010
| |
|
|
|
|
260
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Ciné SF d'en France
|
14/01/2011 à 15h12
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Bonjour à tous,
Ben moi j'voudrais seulement revenir sur le cas de Dante 01 parce que là je trouve que l'on a atteint des sommets.
J'ai lu, un peu plus haut dans ce sujet, que quelqu'un le considère comme raté.
Raté !!?? C’est tout, allons il n'est pas raté, pas seulement raté, non il est complètement ridicule, catastrophique, insoutenable, stupide..... et la fin, mon dieu la fin ... (humour)
Mais qui peut bien donner du pognon pour faire des merdes pareilles ?
Perso ça me gène pas de voir des films plats si au moins y'a du spectacle, de temps en temps ça fait du bien ce coté reposant, mais là NON, y'a outrage comme qui disait Michel.
Et mon pôve bruno lochet, mais qu'est-ce que t'es allé foutre dans cette galère, t'avais l'air moins c... en tant que Deschiens .
|
|
| |
|
 le réel !! voulez-vous que je vous dise ce que c’est le réel ? Le réel, c’est ce qui cloche
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9590
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Ciné SF d'en France
|
15/01/2011 à 13h33
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Me suis tapé Moderato Cantablie et en film et en film, on n'en sort pas sans quelques séquelles |
| | | | | | |
Le camion : là, c'est le summum durassien.
Sinon, tu as Mururoa mon amour de Margerite Duraille (aka Patrick Rambaud, l'auteur des excellents pastiches saint-simoniens que sont les Chroniques du règne de Nicolas Ier).
|
|
| |
|
 "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|