Sinon, avez-vous déjà testé le site www.literature-map.com? J'ai demandé à voir la "carte littéraire" autour de Lafferty. Edifiant. le seul auteur censé s'en approcher est un certain Sorokin. J'ai supposé après recherche qu'il s'agissait de Vladimir SorokinE, auteur de Dostoïevski-trip...
Quelqu'un connaît?
J'ai Le lard bleu dans ma PAL. Le pitch a l'air bien déjanté mais ça m'a l'air quand même ardu à lire.
Je dois bientôt l'entamer. J'en parlerai à l'occasion.
dernière édition : 10/04/2007 à 18h32
Athos
31
11/04/2007 à 09h30
LeGaidol a écrit :
J'ai Le lard bleu dans ma PAL. Le pitch a l'air bien déjanté mais ça m'a l'air quand même ardu à lire.
J'aime l'ardu, le suggéré, le cryptique, le non dit... pourvu qu'on y sente l'intelligence.
Mais pas l'hermétique (ou alors à très petites doses et quand on peut lui trouver des vertus poétiques).
> ElJusticiero. Chose promise, chose due... Je vais essayer dès aujourd'hui de me procurer le Chant du cosmos .
Quelle scie! El Justiciero... tcha, tcha, tcha, tcha... :)
dernière édition : 11/04/2007 à 09h31
ElJusticiero
876
11/04/2007 à 18h35
Citation :
Quelle scie! El Justiciero... tcha, tcha, tcha, tcha... :)
Ouaip, mais Meu Refrigerador Não Funciona c'était trop long.
« Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
Athos
31
11/04/2007 à 19h48
Attention, quand je parle de scie, c'est affectueux. C'est vrai que ça colle comme la glu mais quand on a accroché une fois, on ne peut plus s'en passer.
Très écoutable aussi AMA: Fuga n°II et Disculpe, babe.
A part ça, j'ai trouvé le Chant du Cosmos à la Fnac tout à l'heure et l'ai ramené coincé entre Ecriture de Stephen King et Morceaux de bravoure , recueil d'articles et de nouvelles de Norman Mailer... Je me demande ce que Wagner penserait de la compagnie.
Bull
1658
11/04/2007 à 20h03
Je sais que tu ne fais pas exprès, mais tu fais du très bon second degré...
Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
Gracie
1857
11/04/2007 à 20h05
Citation :
A part ça, j'ai trouvé le Chant du Cosmos à la Fnac tout à l'heure