Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
41 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Ce que vous ecoutez en ce moment ?


  Sujet proposé le 19/01/2007 à 06h52 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 67 / 264   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  66  67  68  [ ...... ]  262  263  264     
Jekub

Inscrit le :
25/04/2008
942 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 10/02/2009 à 20h35  
la BO de Albator 78 suivi de 84
http://www.youtube.com/watch?v=HNyogSLAGMI&feature=related


Parce que faut écouter des vrais trucs, des fois.
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 11/02/2009 à 09h47  
Et puis en français, c'est mieux...

N'empêche, les paroles racontent n'importe quoi parce que Albator 84 se situe en fait avant Albator 78 chronologiquement : c'est une préquelle
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
dernière édition : 11/02/2009 à 09h49   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 11/02/2009 à 20h49  
Coté prog:

ELP
Liquid Tension Experiment

Pour le reste:

Raspigaous
La Fée Verte
La Rue Kétanou
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
BouquetdeNerfs

Inscrit le :
15/09/2007
2115 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 11/02/2009 à 21h04  
Comme elle vient. Et son clip excellent.

L'Europe, cette chanson me laisse pantois d'admiration.

"Nous travaillons actuellement pour l’Europe.
Voire pour le monde.
.........
Chère vieille Europe, cher vieux continent, putain autoritaire, aristocrate et libertaire, bourgeoise et ouvrière, pomponnée des grands siècles et colosses titubants. Regarde tes épaules voûtées, pas moyen d’épousseter d’un seul geste, d’un seul, les vieilles pellicules, tes peaux mortes d’hier et tabula rasa… D’ici on pourrait croire à de la pourriture noble et en suspension. Il flotte encore dans l’air de cette odeur de soufre."
......
"Chère vieille Europe, ta tête connaît à peine tes jambes qui souvent ne comprennent pas tes bras comment ça marche un corps déjà. Comment ça marche un corps étranger à son corps on n’sait pas on s’en fout on s’embrasse quand même et puis on a raison. "

......

..

..

edit: La Rukétanou ! d'immenses et bons souvenirs de concert, ent'autres à la fête du cassoulet à Castelnaudary :d J'aime bcp ce groupe Bladerunner. Les autres groupes j'connais moins.
dernière édition : 11/02/2009 à 21h17   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 11/02/2009 à 21h57  
Ben Raspi c'est du reggae occitan et militant de chez moi et la Fée Verte c'est du ska festif tout ce qu'il y'a de plus classique mais super marrant à voir en live...
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
Algernon

Inscrit le :
27/05/2008
884 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 14/02/2009 à 16h51  
   Consulter le profil de Algernon  Envoyer un message privé à Algernon  
bruss

Inscrit le :
08/05/2007
2884 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 14/02/2009 à 19h51  
Je viens de découvrir la chaine I concerts...et des bons trucs
DEEP PURPLE - DAVID BOWIE entre autre...
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
Jekub

Inscrit le :
25/04/2008
942 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 14/02/2009 à 22h29  
To Zanarkand de FFX et tout le répertoire de FF7, Nobuo est grand.
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 15/02/2009 à 12h10  
'Faudra que je pense à m'y mettre à la série FF un jour, tiens...

Ben justement, à propos de musiques de jeux vidéo, je suis sur l'OST de Unreal 1 en ce moment même
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Jekub

Inscrit le :
25/04/2008
942 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 15/02/2009 à 16h29  
Gui : Je n'ai jamais joué de ma vie aux FF (Enfin 5 minutes au 7, avant d'être bloqué au premier boss et de faire un retour windows de dépit :D), à vrai dire je joue casiment jamais, c'est un ami qui m'a donné le goût des musiques de JV, je soupçonnais pas il y'a deux ans de cela la richesse musicale qu'ils contenaient. ( Ahhh Shenmue.. :D)
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
   Répondre  |   page 67 / 264   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  66  67  68  [ ...... ]  262  263  264     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire