Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
4 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Ce que vous ecoutez en ce moment ?


  Sujet proposé le 19/01/2007 à 06h52 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 6 / 264   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7  [ ...... ]  262  263  264     
stegg

Inscrit le :
02/11/2006
971 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce momment ? 10/02/2007 à 15h25  
Traz
Corrine, c'est bien des nonnes troppo :
http://www.youtube.com/watch?v=GTpsZkURZrc

Ione
Merci pour Planet Hell en live! Nightwish, c'est génial mais je me demande à quoi ça va ressembler sans Tarja Turunen et s'il vont retrouver une chanteuse de ce niveau.

Sinon en homage à bézu qui nous a quitté, j'ai tenté de réecouter La Queuleuleu mais j'ai laissé tomber au bout d'une minute.
Signature de stegg "chaos always defeated order because it's better organized"
   Consulter le profil de stegg  Envoyer un message privé à stegg  Visiter le site de stegg  
mijo

Inscrit le :
20/08/2006
583 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce momment ? 10/02/2007 à 15h39  
Puisqu'il faut tout dire :
en sourdine Missing des NOTTING HILL BILLIES
(et si vous avez un truc à m'indiquer pour les voir en live sur le net je suis preneuse merci)
   Consulter le profil de mijo  Envoyer un message privé à mijo  
Ione

Inscrit le :
26/04/2004
900 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce momment ? 10/02/2007 à 15h51  

Citation :

Merci pour Planet Hell en live! Nightwish, c'est génial mais je me demande à quoi ça va ressembler sans Tarja Turunen et s'il vont retrouver une chanteuse de ce niveau.

Planet Hell... ça déchire !! il était vraiment ... divin... ce Jimi. :)

Et comme tu dis, pour Traja, c'est bien dommage mais peut-être y a t'il un espoir de la voir revenir ? (je dis ça, mais je ne sais pas quelle est la "gravité" de leur mésentente)
   Consulter le profil de Ione  Envoyer un message privé à Ione  Visiter le site de Ione  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce momment ? 10/02/2007 à 16h47  
Druillet avait dessiné pour les disques Barclay, de son style inimitable une pochette LP pour "Electric Ladyland".
Je pense que l'artiste avait réussi à capter les deux caractéristiques essentielles du guitariste: son côté extraterrestre "Je-ne-fais-que-passer"allié à ses facettes flamboyantes, à cet arc-en-ciel de sons qu'il savait apprivoiser entre ses doigts.
Cet homme était un dieu..!
Un petit coucou ici à quelqu'un qui l'idolâtre et qui a pleinement raison. Salut Mathieu..!


MIJO>>>>>>>>http://www.youtube.com/watch?v=5jBlBBG4mZs
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
K2R2

Inscrit le :
01/06/2003
346 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce momment ? 10/02/2007 à 19h05  


Je me refais un trip Satriani en ce moment, après avoir délaissé ses albums pendant pas mal de temps.
   Consulter le profil de K2R2  Envoyer un message privé à K2R2  Visiter le site de K2R2  
cabalo

Inscrit le :
23/12/2006
125 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce momment ? 10/02/2007 à 22h26  
Le dernier album des Red Hot Chili peppers : Stadium Arcadium , DIVIN !
28 morceaux sur 2 cd pour le prix d'un .
Et que des bons morceaux en plus !!!
   Consulter le profil de cabalo  Envoyer un message privé à cabalo  
madoliere

Inscrit le :
17/05/2006
36 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce momment ? 11/02/2007 à 03h54  
tori amos la femme de ma vie ... mon elfe, ma voix, mon ange, ... tellement femme, tellement elle, tellement... universelle ... et tellement pas terrestre...

Pink trop rigolote, un peu trop moi y'a ... pas si longtemps que ça...;
avec ses cheveux à la sybil buck que je voulais les mêmes à 16 ans/

Rammstein en rêvant de faire l'amour sauvagement avec Till Lindermann sur un bout du mur de Berlin, pour m'endormir

Nine Inch Nails, un bout de cuir entre les dents en me disant que je me verais bien l'avoir arraché moi-même à son pantalon...

Péné
dernière édition : 11/02/2007 à 03h59   Consulter le profil de madoliere  Envoyer un message privé à madoliere  Visiter le site de madoliere  
looper

Inscrit le :
06/02/2006
343 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce momment ? 11/02/2007 à 15h16  
Ce matin, le dernier (plus pour longtemps) Marillion. Vraiment l'un des meilleurs de l'ère Hogarth.
Sinon, je suis assez Metallica ces derniers jours.
   Consulter le profil de looper  Envoyer un message privé à looper  
K2R2

Inscrit le :
01/06/2003
346 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce momment ? 11/02/2007 à 15h25  

Citation :

le dernier (plus pour longtemps) Marillion


Et c'est quoi le dernier Marillion, je me suis arrêté à Anoraknophobia, excellent au demeurant.
   Consulter le profil de K2R2  Envoyer un message privé à K2R2  Visiter le site de K2R2  
looper

Inscrit le :
06/02/2006
343 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce momment ? 11/02/2007 à 15h39  
Il s'appelle Marbles.



Je n'ai que la version simple (il en existait une double qu'on pouvait commander directement via le site du groupe).
Je n'étais pas trop amateur de ce qu'ils avaient fait après Brave mais celui-ci m'a réconforté. J'attends donc le prochain qui ne devrait plus tarder (il sort au printemps).

A noter qu'ils nous ont aussi gratifié d'un DVD live fort agréable capté sur la tournée du dit album Marbles. Album auquel il croyait puisqu'il le jouait en intégralité (enfin presque) durant les concerts.
dernière édition : 11/02/2007 à 15h42   Consulter le profil de looper  Envoyer un message privé à looper  
   Répondre  |   page 6 / 264   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7  [ ...... ]  262  263  264     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire